The RedBurn a écrit :Une infobulle vide s'affiche lorsque la souris se trouve sur l'intitulé d'un flux.
As tu réglé Boox pour n'avoir que le résumé d'affiché dans les infobulles ?
Si oui, c'est logique, mais effectivement je ne devrai pas afficher cette infobulle vide, je vais le corriger.
The RedBurn a écrit :Le menu contextuel des flux est très persistant : si on ne l'utilise pas, il reste affiché indéfiniment (sans Boox, ce menu contextuel a déjà tendance à être persistant, mais uniquement avec Alt + Tab).
Pige pas, j'ai pas ce problème.
Comment utilise t'on ALT+tab ?
Sinon questions bateau : OS, thème utilisé...
The RedBurn a écrit :Lorsqu'
un flux ne contient pas de balise description, le message "désolé, contenu inaccessible" est affiché. Mais dans ce cas, un message du type "Ce flux ne contient pas d'informations supplémentaires" ne serait-il pas mieux ?
effectivement j'utilise dans ce cas le même message que si un problème technique empêche d'accéder au flux.
Tu as raison, un message différent dans ce cas serait mieux. Je le changerait lors d'une mise à jour, pas pour cette version, pour la simple raison que je compte la publier au vite, et que j'ai pas mal de traductions, et c'est cosmétique.
The RedBurn a écrit :Serait-il possible (d'ajouter une option permettant) d'enlever les 3 entrées se trouvant à la fin des flux lorsque ouverts depuis la barre personnelle (ces entrées sont redondantes puisque affichées dans le menu contextuel de l'intitulé du flux) ?
Bof (désolé

).
Je veux pas surmultiplier les réglages possibles.
Les entrées redondantes sont similaires (et en fait copier) à celles natives pour un bookmark.
Enfin, si je devais supprimer un cas, se serait dans le menu contextuel, certain utilisateur ne doivent même pas connaitre son existence.