Fuite mémoire de Firefox assez étonnante

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Morales
Varan

Re: Fuite mémoire de Firefox assez étonnante

Message par Morales »

Bob49 a écrit :Salut.................. :D
Morales a écrit :heureusement que sur le forum anglophone ils sont loin d'être harcelants comme ici, et faites gaffe, il y a des lois maintenant , vous pourriez recevoir une jolie convocation, je trouve qu'ici on bat les records, on pourrait commencer par vous. En plus de ça vous salissez l'internet, après les gens du tout venant disent : ah les forums internet, il n'y a que des tarés là dessus ... mouais
Du grand n'importe quoi !... :mrgreen: Et quand on est pas correcte, ce qui n'est pas ton cas, on dit "bonjour" quand on vient chercher de l'aide... et on respecte les fils des autres internautes, ce qui n'est pas ton cas non plus ! :wink:
Morales a écrit :Non c'est bon, merci, j'ai réinstallé la v38.0.05 et ça remarche au poil :roll:
Wouaih.. donc c'était bien une mauvaise installation sur ton pc !.. Bref, j'avais encore raison en disant que ton problème n'avais rien à voir avec celui de Jose Hidalgo, à qui la ré-installation de Firefox n'avait rien donné..... et si tu avais relus le fil correctement, la ré-installation de Firefox à été proposé plusieurs fois. Donc si tu respectais autant que tu sembles le dire les bénévoles et ce qu'ils suggèrent, il y à longtemps que ton problème serait résolu. :wink:

PS : J'oubliais... commences devenir bénévole et aider d'autres personnes et l'on verra si tu réagis toujours correctement vis-à-vis de personnes comme toi... :D
Je suis désolé, j'ai dit bonjour, ok c'est bon, et ne retournez pas les choses à l'envers comme vous faites si bien; je n'essaye pas en permanence comme vous, de dénigrer mon interlocuteur, ce topic est un cas d'école, en particulier c'est un certains tsensei qui a une très mauvaise influence ici et devrait regarder son courrier avec anxiété. Parfois ça se fait plaisir en se mettant à 4 contre 1 c'est plus marrant !
Morales
Varan

Message par Morales »

Quand à la version 39 il est clair qu'elle a un gros problème puisqu'elle fout la zone sur mon PC alors que tout le reste s'y installe et y fonctionne sans problème. Skype, Google Earth, etc
donc oui je n'avais pas vraiment les mêmes symptômes que le présent sujet ? en apparence seulement, je crois que moi je me suis seulement habitué à ce qu'il a, j'ai minimisé mes requêtes, je ne cherche pas à aller trop vite dans des pages facebook ou twitter, mais le problème serait le même si je faisais comme lui.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Morales a écrit :en particulier c'est un certains tsensei qui a une très mauvaise influence
Sauf erreur de ma part, tsensei n'a posté que 2 fois et ses messages ne te visaient pas, mais visaient les propos écrit en très gros (donc provocation tout de même) de Jose Hidalgo. Cela dit Jose Hidalgo pouvait se plaindre à un modérateur ou autre responsable...
Morales a écrit :et ne retournez pas les choses à l'envers comme vous faites si bien
Aides les autres comme je l'ai aides et les dépannes.... et tu deviendras un connaisseur en problèmes courants qui tournent autour de Firefox, mais qui ne sont pas de lui... après on en reparlera. :)
Morales a écrit :Parfois ça se fait plaisir en se mettant à 4 contre 1 c'est plus marrant !
Perso je m'en fous totalement en ce qui concerne l'entraide (j'aide trop de personnes sur différents forums pour compter inutilement ! :D ). Le but étant de trouver les sources aux problèmes pour les résoudre...

Note : Tu aurais du suivre les conseils que j'ai donné à albireo, qui lui n'a pas pollué le fil et qui finalement à dû finir par trouver la solution à son problème en relisant correctement le début du fil. La solution de ré-installer Firefox était aussi sous tes yeux.

Bon surf à toi. 8-)
Morales a écrit :Quand à la version 39 il est clair qu'elle a un gros problème puisqu'elle fout la zone sur mon PC alors que tout le reste s'y installe et y fonctionne sans problème. Skype, Google Earth, etc
donc oui je n'avais pas vraiment les mêmes symptômes que le présent sujet ? en apparence seulement, je crois que moi je me suis seulement habitué à ce qu'il a, j'ai minimisé mes requêtes, je ne cherche pas à aller trop vite dans des pages facebook ou twitter, mais le problème serait le même si je faisais comme lui.
Elle à un problème sur ton pc. D'ailleurs ce fil concernait les problèmes éventuels liés à Firefox 38*, donc il serait tant de le clôturer.

Je rajoutes aussi pour rappel ou pour les personnes qui le savent pas....
...que les mawlwares ne sont pas tous trouvés avec les applications les plus connues, donc un tour sur un forum de désinfection peut être très utile (surtout quand on fréquente FB, entre autres..). Exemple de forum de désinfection : http://forum.zebulon.fr/securite-f40.html
... que les applications inutiles au démarrage du pc peuvent être sources de problèmes (ce que j'ai dis pour Jose Hidalgo) et qu'un peu de ménage peut s'avérer utile... (à titre d'exemple : http://forum.zebulon.fr/pc-qui-rame-t212650.html)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Morales a écrit :heureusement que sur le forum anglophone ils sont loins d'être harcelants comme ici, et faites gaffe, il y a des lois maintenant , vous pourriez recevoir une jolie convocation, je trouve qu'ici on bat les records, on pourrait commencer par vous. En plus de ça vous salissez l'internet, après les gens du tout venant disent : ah les forums internet, il n'y a que des tarés là dessus ... mouais
Merci de garder tes remarques inutiles pour toi. S'il y a bien quelqu'un qui enfreint la nétiquette du forum, c'est toi: création d'un multi, hijack d'un topic.

Commence par appliquer les règles du forum avant de faire la morale aux autres, merci. :evil:
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bon, on va en rester là... je verrouille ce sujet
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Verrouillé