Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
html>img
{
/* l'affreux machin à néant */
width: 0 !important;
/* la tronche au carré */
height: 32px !important;
padding-left: 32px!important;
/* et la tronche dans la glace */
background: url('http://www.enregistrersous.com/images/59e95014fa7d83a7ddc62c212a65dbff.gif');
}
avec fx3, ce fut grattage des deux, puis grattage de leurs soeurs : mon indispensable pingouin ne tournait plus, pire encore ! je ne savais plus quel sein têter...
rabattu sur mes pouces donc, le têtage est saint et productif, c'est connu...
bormat a écrit :
Sinon ma question doit être rare mais avant j'était avec maxthon et quand on faisait un clic droit sur actualiser, ça actualisait tous les onglets est ce possible sur firefox que quand on fasse un clic droit sur actualiser d'actualiser tous les onglets .
petite astuce sympa en une ligne, trouvée lors de ma petite domicale visite vespérale chez vos amis d'userstyles.org Firefox 3** - Tabs in the middle set : http://userstyles.org/styles/9067
ting ! pirlouy, tu mets toujours le doigt dessus, hein ! (et je te le dis : c'est condensé ! )
franchement... c'est bien ce qu'il me semblait qu'il manquait quelque chose
Je me lance donc dans l'étude de ce userChrome.css, pour faire un config vraiment minimaliste côté interface... le tout propulsé avec vimperator, pour pas toucher le moins possible à la sourris
et j'ai déjà un problème, je souhaite mettre ma barre de navigation et ma bare onglet à 12 pixels
donc, je commence avec la barre de navigation et évidamment les icônes ont du mal à suivre
salut les ménagères
j'eus fait ça... si je me souviens bien
à savoir : la hauteur de ton image détermine la hauteur de la barre, tu peux bien faire une barre de 12 pieds, si ton icône en fait dix-huit, t'es cuit (ou elle a une sale gueule (ta photo))
l'urlbar, c'est un briquet dans des briquets (imbriqué dans imbriqué, merci google-translate), commence donc par fixer la hauteur du dernier briquet, les contenants suivront (en principe)
j'y regarde ce w.e. parce que franchement pour la 3, je sais pas (pour la cent-sept, je savais, je savais tout sur la 1.0.7. elle restera l'amour de ma vie (après Edith, comme elle le dit soi-même)
[message perso]
je peux, mais ne veux pas
[/message perso]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070206 Firefox/3.0.1