[Humour] 11 Bonnes raisons de rester sur IE

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Nicom
Gecko
Messages : 67
Inscription : 16 juin 2004, 12:58

[Humour] 11 Bonnes raisons de rester sur IE

Message par Nicom »

Elles sont ici :wink:
Poilopate
Salamandre
Messages : 44
Inscription : 15 août 2004, 21:04

Message par Poilopate »

Je me suis reconnu dans une des lignes :lol: (je dois pas être le seul :wink:)
Méfiez-vous ! Beaucoup de personnes commencent simplement par installer Mozilla et finissent un an plus tard sous Linux avec OpenOffice et Mozilla Thunderbird.
C'est vraiment un cercle vicieux... et je suis bien content d'être pris dans l'engrenage ! :D
ma config : win 98 se, avast, zone alarm, ad-aware
-==- firefox 1.0 fr -==- thunderbird 1.0 fr -==-
Software is like sex, it's better when it's free.
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Poilopate a écrit :Je me suis reconnu dans une des lignes :lol: (je dois pas être le seul :wink:)
Méfiez-vous ! Beaucoup de personnes commencent simplement par installer Mozilla et finissent un an plus tard sous Linux avec OpenOffice et Mozilla Thunderbird.
C'est vraiment un cercle vicieux... et je suis bien content d'être pris dans l'engrenage ! :D
Argl j'ai été piegée... ils m'ont repérée
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
FenDanT
Lézard vert
Messages : 146
Inscription : 30 août 2004, 15:55

Message par FenDanT »

C'est vrai que tout ça c'est un peu la faute de ce forum... J'ai juste commencé par FF... Puis TB... Et maintenant Linux... Pas mal de nuits blanches... :lol:

Je n'ose même pas penser à ce que pourrait être la suite... Vous êtes un peu comme des gourous... :D :D :D :D

Ha j'allais oublier NVU... Contaminé, je vous dis... :lol:

PS : ça n'a rien à voir, je vous l'accorde, mais je profite de l'occasion pour remercier très chaleureusement tous les membres qui s'impliquent aussi passionnéement sur ce site... 8)

Et je sais de quoi je parle... Moi qui les dérange souvent pour un rien... :wink:
Archlinux

FF et TB last version :)
vector
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 31 août 2004, 01:20

Message par vector »

C'est vrai, on commence par FF, on passe un peu sur Mandrake et on finit par une install en mode texte de Gentoo. :D
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Cela fait vraiment peur dans le dos. Firefox fait du lavage de cerveaux, plus aucune trace de propriétaire... Et le pauvre billou dans tout cela vous y penser, cette année il n'as gagner à peine plus de 2 milliard $ avec ces action microsoft et quand on voit comme l'euro à monter...

Arretons la proliferation de firefox, c'est trop dangeureux.
Pas mal de nuits blanches...
il faut faire comme les cigarettes :

Firefox nui à la santé
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Poilopate
Salamandre
Messages : 44
Inscription : 15 août 2004, 21:04

Message par Poilopate »

jv2759 a écrit : il faut faire comme les cigarettes :

Firefox nui à la santé
Firefox nuit à votre santé, MAIS pas à celle de votre ordinateur !

IE nuit à votre santé ET à celle de votre ordinateur !
:twisted:

(on pourrait peut-etre aller jusqu'a grosoft ... mais c'est plus dans le debat :roll: )
ma config : win 98 se, avast, zone alarm, ad-aware
-==- firefox 1.0 fr -==- thunderbird 1.0 fr -==-
Software is like sex, it's better when it's free.
NaWer
Lézard à collerette
Messages : 407
Inscription : 28 juin 2004, 16:16

Message par NaWer »

Je sais pas vous, mais pour ma part, il est de plus en plus facile de faire passer les gens au libre...

le libre s'améliore ou les gens deviennent lucides ?
surement un peu des deux... quoi que les amélioration sont dans les deux camps.
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
guigoz
Lézard vert
Messages : 148
Inscription : 11 sept. 2004, 15:26

Message par guigoz »

moi j'aime bien IE, il m'a permis d'aprécier firefox à sa juste valeur... Comment aurait-on pu se rendre compte de ses qualitées sans avoir utilisé IE avant (ainsi que le navigateur internet d'aol basé sur ie, qui est encore bien pire je crois, si vous avez jamais essayé je vous le conseil, c'est comique)?

Merci internet explorer!
stz
Lézard à collerette
Messages : 210
Inscription : 11 avr. 2004, 16:16

Message par stz »

Je te suis guigoz.
IE m'a enclint à chercher un logiciel anti-pop-up, un autre anti-spyware, un anti-troyan etc, et par la force des choses, à force de chercher des softs pour pallier ses travers, à chercher s'il existait d'autres navigateurs tout inclus...
ainsi, il a grandement contribué à ma découverte du monde du gratuit puis du libre.

les écrans bleus de windows rendent de la même façon bcp de service à linux.
Nicom
Gecko
Messages : 67
Inscription : 16 juin 2004, 12:58

Message par Nicom »

C'est bon tout ça!!!!!!!!
J'aime bien provoquer par un simple (voire très bon lien) une petite discution entre habitués et nouveaux membres.
A quand un un rendez-vous de fous entre membres de Geckozone??!!!???
Je n'ose pas lancer l'invite,
........bah quoi, je suis ni un Varan, ni un Mozilla, mais bon, ça pourrait être sympa :wink:
Gillou
Lézard vert
Messages : 128
Inscription : 08 mai 2004, 13:12

Message par Gillou »

Nicom a écrit :........bah quoi, je suis ni un Varan, ni un Mozilla, mais bon, ça pourrait être sympa :wink:
Ben quoi, c'est très bien "Lézard à collerette", ça arrive à des gens très bien ! :wink:
Si on a répondu à votre question, éditez votre premier message et ajoutez [Resolu] au début du titre, merci !
Image
Nicom
Gecko
Messages : 67
Inscription : 16 juin 2004, 12:58

Message par Nicom »

Nicom a écrit : A quand un un rendez-vous de fous entre membres de Geckozone??!!!???
Je n'ose pas lancer l'invite,
........bah quoi, je suis ni un Varan, ni un Mozilla, mais bon, ça pourrait être sympa :wink:
Non mais sans dec, un gros bar, dans une énorme ville (genre saint é!!!!!et oui ça m'arrange!!!, fouyaaa malheureusement) comme Paris ou Lyon (ou montpeupeu , grosse ville proportionnelle aux nombres de messages postés) pourrait être sympa? En fixant une date qui convient pour pas mal de monde(genre au mois de mai, le mois des ponts, même si ça tombe mal pour l'année 2005) :wink:
arno.
Varan
Messages : 1347
Inscription : 19 août 2004, 12:26

Message par arno. »

Nicom a écrit : A quand un un rendez-vous de fous entre membres de Geckozone??!!!???
Oui, Oui, :D
et ce qui serait bien, c'est que chacun se déguise en son avatar. :lol:
Gillou
Lézard vert
Messages : 128
Inscription : 08 mai 2004, 13:12

Message par Gillou »

arno. a écrit :et ce qui serait bien, c'est que chacun se déguise en son avatar. :lol:
Ouf, j'aurai pas trop de mal 8)
Mais j'en connais d'autres qui vont plus galérer, gnarkgnarkgnark :lol:
Si on a répondu à votre question, éditez votre premier message et ajoutez [Resolu] au début du titre, merci !
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités