Pb de relève de courrier

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

elepand
Arias
Messages : 4
Inscription : 19 déc. 2003, 12:28

Pb de relève de courrier

Message par elepand »

Je suis nouveau sous Mozilla 1.4 qui me donne beaucoup plus de plaisir que IE.
Je rencontre un petit problème de relevé de courrier suite au changement du mot de passe d'accès à ma BàL.
Mon FAI est FREE, et j'ai changer mon mot de passe après avoir créé mon compte messagerie sur Mozilla.
Depuis, je n'arrive plus à relever mes emails.

Pourriez vous me dire comment faire pour changer le mot de passe de messagerie sous Mozilla???

Avec mes remerciements.

Etienne LEPAND
laurent
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 04 oct. 2003, 09:49

Message par laurent »

Salut,

Menu "Tools" (ou outils si tu es en VF)

=> password manager => manage stored passwords

et là, tu pourras supprimer les mots de passes stockés par mozilla dont celui de ta messagerie free.

Laurent

PS : tu peux aussi passer à le version 1.5 si tu le désires
elepand
Arias
Messages : 4
Inscription : 19 déc. 2003, 12:28

SUPER

Message par elepand »

Génial, ça marche :lol:
Merci à toi.

Pour ce qui de la version 1.5, je crois qu'elle n'est pas en français et je n'ai pas trop envie de me perdre avec la langue de Shekspeare.
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Si si la 1.5 existe en français, par contre, je ne connais pas le lien par coeur, mais essaie sur http://frenchmozilla.sourceforge.net/
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Jigho
Iguane
Messages : 637
Inscription : 29 juil. 2003, 08:44

Message par Jigho »

Il n'y a que la 1.4 en français sur ce site... comme ailleurs, j'ai bien peur.

Et dire que la 1.6 anglaise va bientot sortir :?
Image
laurent
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 04 oct. 2003, 09:49

Message par laurent »

Salut,

La version française de la 1.5 se trouve bien sur le site frenchmozilla sous forme d'un lien externe vers mozilla.org...

il faut installer la version anglaise en premier car le lien donne un package vf et non un install complet de mozilla

le lien :

http://www.mozilla.org/projects/l10n/ml ... ml#moz_1.5

puis cliquer sur le bon lien ensuite.

Rien de prévu sur la 1.6 pour le moment mais sur frenchmozilla, on nous indique qu'on peut tenter une version expérimentale et donne ce lien :

http://frenchmozilla.sourceforge.net/FT ... -1.5-1.xpi

(qui doit probablement donner la même chose que le lien précédent quand on veut franciser la 1.5 mais pas la peine de tenter si vous êtes sous la 1.6b, ça n'a pas l'air de franciser grand chose :cry: )

Sinon, on s'en sort relativement bien avec la version anglaise, même quand on ne parle pas bien anglais (et si on a déjà utilisé une vf, ça va encore mieux)

Laurent
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Ah oui j'ai fait comme a dit Laurent : j'ai francisé ma version US. Ca marche très bien
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités