Je suis passé à un nouveau PC équipé de Windows 11 et un technicien a effectué la migration des données, mais quelque chose n'a pas fonctionné, car les icônes des moteurs de recherche sont présentes, mais elles ne fonctionnent pas lorsque je clique dessus. J'ai essayé de les supprimer et de les réinstaller, mais sans succès. Il semble qu'elles fonctionnent parfois si j'ouvre le moteur dans un nouvel onglet à l'aide du bouton droit de la souris.
Puis-je faire autre chose ?
Moteurs de recherche inactifs
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Moteurs de recherche inactifs
Salut.......................................!
Depuis un certain temps déjà, il faut taper quelque chose (cas de la barre d'adresse...) avant de cliquer sur le moteur de recherches voulu ! Si tu arrive d'une vieille version de Firefox, c'est peut-être cela !...
Sinon... Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

Depuis un certain temps déjà, il faut taper quelque chose (cas de la barre d'adresse...) avant de cliquer sur le moteur de recherches voulu ! Si tu arrive d'une vieille version de Firefox, c'est peut-être cela !...
Sinon... Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités