Problème de lecture vidéos Youtube avec l'appli Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème de lecture vidéos Youtube avec l'appli Firefox
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S5 sous android 6 et depuis une mise à jour récente les vidéos Youtube ainsi que les Shorts ne se lancent plus et affichent un message d'erreur "Une erreure s'est produite veuillez réessayer ultérieurement" j'ai tout essayé, réinstaller, vider le cache, désactiver les modules complémentaires (1 seul). En sachant que sur tout les autres navigateurs dont Chrome ça fonctionne très bien. Si vous avez une idée de ce qui se passe je suis preneur, merci d'avance !
Re: Problème de lecture vidéos Youtube avec l'appli Firefox
Salut
Aucun souci de ce genre, j'ai même écouté plus de 40 minutes de YT ce soir...
Du côté protection privée, tu n'es pas trop dur ?
As-tu installé un logiciel de nettoyage ? Si oui, vérifie de ce côté !
Pas un antivirus ?
Aucun souci de ce genre, j'ai même écouté plus de 40 minutes de YT ce soir...
Du côté protection privée, tu n'es pas trop dur ?
As-tu installé un logiciel de nettoyage ? Si oui, vérifie de ce côté !
Pas un antivirus ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Problème de lecture vidéos Youtube avec l'appli Firefox
Alors je suis avec la restriction par défaut qui n'a pas changé et aucun antivirus ou nettoyeur non, c'est arrivé du jour au lendemain après l'avant dernière mise à jour ...