nouvelle version ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
nouvelle version ?
Bonjour,
Y a-t-il de prevu une nouvelle version ?
Il y a peut etre pas de date mais peut etre plus un moment, perso la derniere version m a mis tellement de pagaille que je l ai viré !
Merci d avance pour votre reponse.
Y a-t-il de prevu une nouvelle version ?
Il y a peut etre pas de date mais peut etre plus un moment, perso la derniere version m a mis tellement de pagaille que je l ai viré !
Merci d avance pour votre reponse.
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: nouvelle version ?
Salut,
=> https://whattrainisitnow.com/calendar/david101 a écrit : 15 août 2025, 11:38 Y a-t-il de prevu une nouvelle version ?
Il y a peut etre pas de date mais peut etre plus un moment,
Quelle pagaille ? Il n'y a en principe pas de raison qu'une nouvelle version sème la pagaille ; sauf si tu fais des personnalisations via un fichier css ou via about:config (personnalisations qui ne sont pas recommandées par Mozilla).david101 a écrit : 15 août 2025, 11:38 perso la derniere version m a mis tellement de pagaille que je l ai viré !
@ lool lauris,
Je suis pas impliqué dans le travail de Firefox, votre tableau/calendrier est sans doute tres bien, mais hormis des dates je n y comprends rien !
Que j'ai fait ou non des personnalisations à Firefox le resultat est là !
Je suis pas impliqué dans le travail de Firefox, votre tableau/calendrier est sans doute tres bien, mais hormis des dates je n y comprends rien !
Que j'ai fait ou non des personnalisations à Firefox le resultat est là !
- lool_lauris
- Animal mythique
Il faut regarder la colonne "Release day" (je suppose que tu n'as pas installé une version de Firefox en développement) : en face de chaque ligne indiquant le numéro de version est indiqué une date de sorite. Qx indique le trimestre de l'année.david101 a écrit : 17 août 2025, 11:49 Je suis pas impliqué dans le travail de Firefox, votre tableau/calendrier est sans doute tres bien, mais hormis des dates je n y comprends rien !
Certes mais si tu veux que l'on t'aide, il va falloir donner des informations !david101 a écrit : 17 août 2025, 11:49 Que j'ai fait ou non des personnalisations à Firefox le resultat est là !
Donc : as-tu fait des personnalisations particulières (modules complémentaires, fichier css, about:config) ? Et peux-tu décrire ce que tu as nommé "pagaille" ?
Merci d'être coopératif ; je te rappelle que c'est toi qui est venu demander de l'aide...

Rgardez les definitions de : aider et information car vous confondez les 2 ! Quelle est la plus proche de mon message d apres les definitions que vous avez lu !? Pas ce que vous concluez, ni votre question.
Si les modification faites ,vous interessent tant que ca ! Je pourrais vous les donner, si vous êtes franche dans la reponse à la question ci dessus !
Si les modification faites ,vous interessent tant que ca ! Je pourrais vous les donner, si vous êtes franche dans la reponse à la question ci dessus !
- lool_lauris
- Animal mythique
Merci pour ces conseils !
Pour ce qui est de l'information demandée, je t'ai donné le renseignement + une explication puisque tu la sollicitais.
Et puisque tu disais avoir une pagaille suite à une mise à jour, je me suis permis de te demander un complément d'information pour trouver une éventuelle solution car c'est anormal d'avoir la pagaille après une mise à jour.
J'espère en tout cas que tu as compris le tableau des futures mises à jour.
Pour ce qui est de l'information demandée, je t'ai donné le renseignement + une explication puisque tu la sollicitais.
Et puisque tu disais avoir une pagaille suite à une mise à jour, je me suis permis de te demander un complément d'information pour trouver une éventuelle solution car c'est anormal d'avoir la pagaille après une mise à jour.
J'espère en tout cas que tu as compris le tableau des futures mises à jour.