Bonjour bob 49,
Que voulez vous dire par : "Encore une solution pour ce qui décoche la case (…), mais sans résultat !"
J'aimerai que d'autres internautes fassent la manip que j'ai suggéré, à savoir, désinstaller BD et le réinstaller sans rien toucher aux paramètres de Tbird, afin de confirmer que le problème est uniquement lié à BD
Pour info, les nombreux mails que j'ai reçu ce matin depuis cette réinstallation ne posent aucun problème de lecture
Crdlt
Affichage des messages en code source!!
Modérateur : J2m06
Re: Affichage des messages en code source!!
Certaines personnes ont simplement décochée la fonction "Analyse Web chiffrée" dans les paramètres de l'antivirus, mais n'ont pas eu de résultat… Mais n'ont pas voulu désinstaller Bitdéfender !…lecorse a écrit : 14 août 2025, 12:54 Bonjour bob 49,
Que voulez vous dire par : "Encore une solution pour ce qui décoche la case (…), mais sans résultat !"
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Affichage des messages en code source!!
Rebonjour,
Bon voilà, le problème est corrigé.... du moins pour moi, mais du coup on comprend mieux le problème.
Je précise que je suis chez free, mais je ne sais pas si ça intervient. Dans les paramètres de sécurité des comptes Thunderbird ou j'avais le problème, dans paramètres, paramètres serveur, sécurité de la connexion, je suis passé de "Aucune" à "SSL/TLS" et depuis le problème a disparu.
Je vais remettre en place les paramètres de Bit Défendeur pour voir si c'est une combinaison ou pas, mais en tout cas voilà.
Bonne chance à vous tous.
JC
Bon voilà, le problème est corrigé.... du moins pour moi, mais du coup on comprend mieux le problème.
Je précise que je suis chez free, mais je ne sais pas si ça intervient. Dans les paramètres de sécurité des comptes Thunderbird ou j'avais le problème, dans paramètres, paramètres serveur, sécurité de la connexion, je suis passé de "Aucune" à "SSL/TLS" et depuis le problème a disparu.
Je vais remettre en place les paramètres de Bit Défendeur pour voir si c'est une combinaison ou pas, mais en tout cas voilà.
Bonne chance à vous tous.
JC