Affichage des messages en code source!!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

lecorse
Arias
Messages : 13
Inscription : 19 mai 2019, 11:32

Re: Affichage des messages en code source!!

Message par lecorse »

Bonjour bob 49,
Que voulez vous dire par : "Encore une solution pour ce qui décoche la case (…), mais sans résultat !"
J'aimerai que d'autres internautes fassent la manip que j'ai suggéré, à savoir, désinstaller BD et le réinstaller sans rien toucher aux paramètres de Tbird, afin de confirmer que le problème est uniquement lié à BD
Pour info, les nombreux mails que j'ai reçu ce matin depuis cette réinstallation ne posent aucun problème de lecture
Crdlt
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23610
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Affichage des messages en code source!!

Message par Bob49 »

lecorse a écrit : 14 août 2025, 12:54 Bonjour bob 49,
Que voulez vous dire par : "Encore une solution pour ce qui décoche la case (…), mais sans résultat !"
Certaines personnes ont simplement décochée la fonction "Analyse Web chiffrée" dans les paramètres de l'antivirus, mais n'ont pas eu de résultat… Mais n'ont pas voulu désinstaller Bitdéfender !…
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Jcc59
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 août 2025, 16:24

Re: Affichage des messages en code source!!

Message par Jcc59 »

Rebonjour,
Bon voilà, le problème est corrigé.... du moins pour moi, mais du coup on comprend mieux le problème.
Je précise que je suis chez free, mais je ne sais pas si ça intervient. Dans les paramètres de sécurité des comptes Thunderbird ou j'avais le problème, dans paramètres, paramètres serveur, sécurité de la connexion, je suis passé de "Aucune" à "SSL/TLS" et depuis le problème a disparu.
Je vais remettre en place les paramètres de Bit Défendeur pour voir si c'est une combinaison ou pas, mais en tout cas voilà.
Bonne chance à vous tous.
JC
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités