[Résolu] J'ai perdu toutes mes marques page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

eddynat
Lézard vert

[Résolu] J'ai perdu toutes mes marques page

Message par eddynat »

Bonjour
Hier j'ai accepté la dernière mise à jour de Firefox et suite à cette m.a.j. j'ai perdu toutes mes marques-page (plus d'une centaine) que je ne peux plus récupérer car elles n'existent plus. Je suis dans un réel pétrin, je voudrais bien annuler l'installation de cette mise à jour qui me donnent un réel problème car il y avait plus d'une centaines de marques-pages. J'ai besoin de votre aide sachant qu'il n'y a probablement aucune manière de les récupérer.
Merci de votre aide.
Dernière modification par eddynat le 13 août 2025, 14:58, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: J'ai perdu toutes mes marques page

Message par Bob49 »

Salut
eddynat a écrit : 12 août 2025, 20:48 que je ne peux plus récupérer car elles n'existent plus.
Via la bibliothèque, tu veux dire qu'il n'y a plus de date antérieure à ton problème ? :idea:

Ouvre ton dossier "profil" via les informations de dépannage... Puis remonte arborescence, pour vérifier si tu n'as pas un second dossier "profil" !
Et que ça soit dans le profil actuel ou un éventuel second, vérifie le contenu du répertoire bookmarkbackups où il devrait se trouver une quinzaine de sauvegarde des M-P !

Dernièrement, tu as effectué une copie d'un ancien PC vers un nouveau et tu n'as pas gardé une sauvegarde* du profil ?

*Impératif et régulièrement,comme une assurance voiture ou maison, pas utile, sauf le jour où…Rien est à l'abri d'un problème sur PC.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
eddynat
Lézard vert

Message par eddynat »

Pour une raison que j'ignore, en ouvrant mon laptop, je constate que toutes les marques-pages sont revenues.
Je ne me rappelle plus comment mettre l'info RÉSOLU à mon post.
Merci pour la réponse très complète que je conserve.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Il est possible qu'au lancement suivant de Firefox, il est récupéré la sauvegarde... Mais ça voudrait dire que ton profil a peut-être "un coup dans l'aile" ! A suivre...

Pour mettre [Résolu], il faut éditer ton premier message, comme indiqué dans ma signature. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre