Mise a jour Thunderbird
Modérateur : J2m06
Mise a jour Thunderbird
Bonjour,
suite a la mise a jour automatique de thunderbird le 24/07/2025 je n'ai plus aucune boite mail dans thunderbird.
Apres la mise a jour le logiciel me demande de créer un compte mail comme si c'était la première installation.
Cordialement
suite a la mise a jour automatique de thunderbird le 24/07/2025 je n'ai plus aucune boite mail dans thunderbird.
Apres la mise a jour le logiciel me demande de créer un compte mail comme si c'était la première installation.
Cordialement
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 8288
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: Mise a jour Thunderbird
Bonjour,
J'ai suivi le cas abordé ici viewtopic.php?p=968413#p968413 mais mes différents comptes ne sont toujours pas revenus.
C'est un thunderbird 64 bits sous windows 11
La base de donnée TB est peut-être vérolée ?
Cordialement
J'ai suivi le cas abordé ici viewtopic.php?p=968413#p968413 mais mes différents comptes ne sont toujours pas revenus.
C'est un thunderbird 64 bits sous windows 11
La base de donnée TB est peut-être vérolée ?
Cordialement
Re: Mise a jour Thunderbird
Bonjour,
à mon humble avis il s'agit très probablement du problème du "fichier prefs.js corrompu" dans le profil de Thunderbird
Voir ce message
As-tu des comptes en POP ou IMAP ?
As-tu une copie de sauvegarde de ton profil de Thunderbird ?
à mon humble avis il s'agit très probablement du problème du "fichier prefs.js corrompu" dans le profil de Thunderbird
Voir ce message
As-tu des comptes en POP ou IMAP ?
As-tu une copie de sauvegarde de ton profil de Thunderbird ?
Re: Mise a jour Thunderbird
Bonjour,
C'était le fichier prefs.js qui était corrompu.
J'ai restauré une sauvegarde et tout fonctionne correctement
Merci pour ton aide
C'était le fichier prefs.js qui était corrompu.
J'ai restauré une sauvegarde et tout fonctionne correctement
Merci pour ton aide
Re: Mise a jour Thunderbird
Merci pour le retour d'info !greinpat a écrit : 26 juil. 2025, 08:59
C'était le fichier prefs.js qui était corrompu.
J'ai restauré une sauvegarde et tout fonctionne correctement
Il y a des solutions qui peuvent être très simples avec une sauvegarde récente du profil de TB

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités