mot de passe principal

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

lailleule
Arias

mot de passe principal

Message par lailleule »

Bonjour,
Alors que sur l'ordi Firefox me demande de taper mon mot de passe principal et me le redemande encore si je veux voir le mot de passe d'un site, sur le mobile je me suis aperçue que depuis toujours les mots de passe en clair étaient visibles par tous.
Comment faire ? Je suis allée dans "Paramètres", dans les menus..., j'ai réinstallé l'ultime application... Rien n'y fait.
Sans doute je passe à côté d'une manœuvre simple mais merci de m'aider.
Android 11. Samsung A10
Bob49
Animal mythique

Re: mot de passe principal

Message par Bob49 »

Salut

Essaye de voir avec cela (j'ai pas de Samsung sous la main)... https://commentouvrir.com/intertech/ver ... e-complet/

Sauf erreur de mémoire, sur mon smartphone, au premier enregistrement d'un identifiant, il m'était demandé de choisir la façon de le protéger... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lool_lauris
Animal mythique

Re: mot de passe principal

Message par lool_lauris »

Salut,

En fait, sous Android, c'est la sécurité que tu as mis en place pour protéger l'accès (le schéma ou le code pin ou ...)
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre