Le clavier s'impose !

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.

Modérateurs : Mori, jpj, myahoo, nico@nc

lowmax
Lézard vert

Le clavier s'impose !

Message par lowmax »

Bonjour,
Comment éviter qu’à l’ouverture de Firefox le clavier apparaisse ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Dernière modification par lowmax le 10 mai 2025, 10:45, modifié 2 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Le clavier s'impose !

Message par Bob49 »

Salut

Sauf éventuel paramètre du côté de ton système, il y en a aucun du côté de Firefox ! Pas ce problème de mon côté.

Voir aussi à vider tout les caches (applications et système), pour voir ce que ça donne !...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lowmax
Lézard vert

Message par lowmax »

Merci pour ta réponse,
J’ai donc vidé le cache de Firefox mais cela ne suffisait pas, le clavier apparaissait à l’ouverture.
Je suis allé plus loin en optant l’effacement des données et là c’est bon, plus de clavier à l’ouverture.
Je me retrouve avec un Firefox tout neuf, j’ai du resynchronisé avec mon PC, rentrer de nouveau mes mots de passe. Un peu de boulot mais cela valait le coup, Firefox me semble plus rapide. Il faut dire que cela faisait 5 ans que je ne l’avais pas fait !
Merci Bob, je marque le sujet résolu.
lowmax
Lézard vert

Message par lowmax »

Bonjour !
Mon problème de clavier qui apparait à l’ouverture de Firefox est revenu ! Pour le faire disparaitre je dois toucher l’écran n’importe où. Il apparait aussi lors de l’ajout d’un onglet.
J’ai testé un autre clavier (Gboard) j’ai le même problème !
J'ai désinstallé et re-téléchargé l'application sur google store, au premier lancement c'est bon, je le ferme et quand je l'ouvre de nouveau le clavier réapparait.

Image
Répondre