Le clavier s'impose !

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.

Modérateurs : Mori, jpj, myahoo, nico@nc

lowmax
Lézard vert

Le clavier s'impose !

Message par lowmax »

Bonjour,
Comment éviter qu’à l’ouverture de Firefox le clavier apparaisse ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Dernière modification par lowmax le 10 mai 2025, 10:45, modifié 2 fois.
Windows 11 24H2 Firefox 138.03
Bob49
Animal mythique

Re: Le clavier s'impose !

Message par Bob49 »

Salut

Sauf éventuel paramètre du côté de ton système, il y en a aucun du côté de Firefox ! Pas ce problème de mon côté.

Voir aussi à vider tout les caches (applications et système), pour voir ce que ça donne !...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lowmax
Lézard vert

Re: Le clavier s'impose !

Message par lowmax »

Merci pour ta réponse,
J’ai donc vidé le cache de Firefox mais cela ne suffisait pas, le clavier apparaissait à l’ouverture.
Je suis allé plus loin en optant l’effacement des données et là c’est bon, plus de clavier à l’ouverture.
Je me retrouve avec un Firefox tout neuf, j’ai du resynchronisé avec mon PC, rentrer de nouveau mes mots de passe. Effectivement le clavier n'apparait plus à l'ouverture de Firefox mais depuis quelques jours cela recommence ....
Windows 11 24H2 Firefox 138.03
Répondre