Je voudrais signaler un problème, récurent, depuis trop longtemps (plus de 2/3 ans)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Fophie17
Arias

Je voudrais signaler un problème, récurent, depuis trop longtemps (plus de 2/3 ans)

Message par Fophie17 »

Bonjour à tous lecteurs,

Lorsque de nouveaux emails arrivent, ⁣ certains emails de façon très aléatoires se logent dans le seul dossier que je nommerais "dossier mère" ce dossier est rempli de sous dossiers.
Le souci, c'est que ce dossier "mère" n'est pas un dossier de réception, pour les nouveaux emails du tout !
Pourtant, des nouveaux messages arrivent directement dans ce dossier "mère", parfois même dans des sous dossiers, au lieu d'arriver dans le dossier "INBOX" dit "boite de réception".
Je me suis renseigné auprès de mon FAI, qui eux ne savent pas et me renvoie directement vers mon logiciel, Merci Free !
Auparavant bien sûr, j'ai contrôlé les paramètres de mon logiciel, et les paramètre de compte, puis contrôler le tout, à l'identique cette fois depuis le serveur de mon FAI, pour chacun de mes comptes email, le perso et le pro.
Je suis en imap, j'ai vérifié tout, je ne comprends pas!!

Si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet, ce serait vraiment sympa !
Bien cordialement
Demot
Animal mythique

Re: Je voudrais signaler un problème, récurent, depuis trop longtemps (plus de 2/3 ans)

Message par Demot »

Hello
Dans TB, vérifier présence de filtre pouvant occasionner cela.
Dans le webmail vérifier présence de filtre pouvant occasionner cela.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Fophie17
Arias

Re: Je voudrais signaler un problème, récurent, depuis trop longtemps (plus de 2/3 ans)

Message par Fophie17 »

Bonjour Demot,
Je vais vérifier, sur les deux merci!
Répondre