Rétablir l'affichage " plein écran "
Modérateurs : jpj, myahoo, nico@nc, Mori
Rétablir l'affichage " plein écran "
Bonjour
Chaque fois que j'ouvre "Firefox " la page est réduite à un rectangle, de 5 cm x 10 cm. Pour rétablir l'affichage normal je dois cliquer dans le menu et sélectionner le dossier " affichage " Là, dans un nouveau menu, j'ai notamment l'option " plein écran " Je valide ce dossier ce qui affiche alors l'écran normal de Firefox. Si je quitte Firefox et que je me reconnecte Firefox s'affiche en " modèle réduit.
Auriez-vous la solution pour rétablir l'écran " pleine page " de Firefox ?
Merci pour votre aide
Chaque fois que j'ouvre "Firefox " la page est réduite à un rectangle, de 5 cm x 10 cm. Pour rétablir l'affichage normal je dois cliquer dans le menu et sélectionner le dossier " affichage " Là, dans un nouveau menu, j'ai notamment l'option " plein écran " Je valide ce dossier ce qui affiche alors l'écran normal de Firefox. Si je quitte Firefox et que je me reconnecte Firefox s'affiche en " modèle réduit.
Merci pour votre aide
Re: Rétablir l'affichage " plein écran "
Bonjour,
pour afficher plein écran : touche F11 du clavier
pour afficher plein écran : touche F11 du clavier

Bonjour,MENESTREL a écrit : ↑12 mars 2025, 18:54 Bonjour
Merci pour votre aide
Normalement, il devrait suffire d'étirer la fenêtre de Firefox à la souris : https://i.imgur.com/b0XsqX0.gif
puis de la refermer normalement. Cela devrait rester en mémoire.
Dernière modification par c0u1c le 13 mars 2025, 17:44, modifié 1 fois.
- Robert Mitchum
- Varan
Bon matin,
En complément de la réponse de c0u1c :
vérifier les propriétés de l'icône de lancement de Firefox.
Bonne journée.
En complément de la réponse de c0u1c :
vérifier les propriétés de l'icône de lancement de Firefox.
Bonne journée.
Le Canada
, c'est bien ... le Québec
, c'est mieux