Référencement et Firefox

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Ronn28
Arias

Référencement et Firefox

Message par Ronn28 »

Hello à tous,

Je travaille actuellement sur un projet visant à améliorer le référencement de mon site web et j'utilise principalement Firefox comme navigateur. Je suis à la recherche de conseils spécifiques sur les meilleures pratiques pour le référencement en utilisant Firefox. Existe-t-il des extensions ou des outils spécifiques à Firefox qui pourraient m'aider dans mon projet ? Je suis également curieux de savoir si les particularités de Firefox peuvent influencer certaines stratégies de référencement. Si vous avez des astuces ou des expériences à partager sur le référencement efficace d'un site web en utilisant Firefox, je serais très intéressé de les entendre. Toute aide ou suggestion serait grandement appréciée pour m'aider à optimiser mon site.

Merci !
__________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site : https:/xxx/

[modération]
Les liens publicitaires sont interdits ; seules sont admises les mentions à but non lucratif pour des causes orientées Logiciels Libres par exemple, voire humanitaires.
Le lien figurant dans la signature a donc été inhibé.
[/modération]lool-lauris

Dernière modification par Ronn28 le 12 déc. 2023, 13:42, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Référencement et Firefox

Message par Bob49 »

Salut

Sur le WEB, tu devrais trouver ton bonheur en extensions... https://duckduckgo.com/?t=ffab&q=R%C3%A ... fox&ia=web

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
AnthonyR
Arias

Message par AnthonyR »

Hello, en réalité il y a de nombreuses extensions Firefox pour le SEO si c'est bien cela que tu cherches.

Le plus simple c'est d'aller sur cette page qui présente les extensions SEO pour Firefox :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=seo

Je peux te conseiller Detailed SEO pour voir la structure Hn, les liens, les balises title et meta en un coup d'oeil

Image

Mangools SEO, SeoQuake, SEO Minion sont aussi de très bonnes extensions.

Si tu veux un peu plus de choix je peux te recommander d'utiliser un autre navigateur uniquement pour ton activité SEO par exemple.
jrzn
Arias

Message par jrzn »

Salut,
Ou en es-tu dans ton référencement ? Je cherche à apprendre un peu plus le SEO et Firefox
Merci internet 🌐
Répondre