page google privée d'image par mozilla firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

zozolm
Salamandre

page google privée d'image par mozilla firefox

Message par zozolm »

Bonjour,

J'utilise mozilla firefox depuis longtemps.

Lorsque je fais une recherche un onglet google apparait avec le resultat, les images s'affichent quelques instants et disparaissent de suite.

J'ai nettoyé avec Adwcleaner et celui-ci n'a rien trouvé.

Auriez-vous une solution ?

Merci et bonne journée.
Cdlt.
Bob49
Animal mythique

Re: page google privée d'image par mozilla firefox

Message par Bob49 »

Salut

À vérifier après avoir vidé le cache et supprimé les cookies !
Voir aussi vider le cache de démarrage via les "informations de dépannage"…

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
zozolm
Salamandre

Message par zozolm »

Bonjour,
J'ai fait la 1ère et 2ème solution mais rien n'a changé.
J'ai créer un nouveau profil et j'ai bien vu apparaitre les photos mais je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip mais j'en suis tjrs au même point.
Merci. Bonne journée. Cdlt.
zozolm
Salamandre

Message par zozolm »

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est lié mais aujourd'hui je ne peux plus envoyer de mails dans Thunderbird car la case envoyer est GRISEE.
Merci. Slts.
Répondre