Bonjour
suite à l'intervention extérieure d'un réparateur, les indésirables arrivent maintenant dans bulck ; je disposais alors de la possibilité du transfert régulier de ces indésirables sur un créneau régulier de 14 jours vers la corbeille, et depuis une autre réparation de cette personne, impliquant le changement du disque dur, je ne dispose plus de cette possibilité.
J'ai essayé de trouver la réponse dans plusieurs rubriques proches, mais à chaque fois je suis tombé sur des réponses qui ne semblaient pas concerner directement ma demande, et je me suis donc permis dans ces conditions de créer un nouveau sujet, j'espère que je n'ai pas abusé !
comment transférer régulièrement les buck vers la corbeille
Modérateur : J2m06
Re: comment transférer régulièrement les buck vers la corbeille
les bulk, pardon pour l'erreur de libellé
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: comment transférer régulièrement les buck vers la corbeille
Bonjour,
Va dans menu > outils > paramètres des comptes > "paramètres des indésirables "> volet droit, tout en bas, coche "supprimer automatiquement les e-mails indésirables âgés de plus de 14 jours".
A+
Va dans menu > outils > paramètres des comptes > "paramètres des indésirables "> volet droit, tout en bas, coche "supprimer automatiquement les e-mails indésirables âgés de plus de 14 jours".
A+