comment transférer régulièrement les buck vers la corbeille

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

alyvel
Gecko

comment transférer régulièrement les buck vers la corbeille

Message par alyvel »

Bonjour
suite à l'intervention extérieure d'un réparateur, les indésirables arrivent maintenant dans bulck ; je disposais alors de la possibilité du transfert régulier de ces indésirables sur un créneau régulier de 14 jours vers la corbeille, et depuis une autre réparation de cette personne, impliquant le changement du disque dur, je ne dispose plus de cette possibilité.
J'ai essayé de trouver la réponse dans plusieurs rubriques proches, mais à chaque fois je suis tombé sur des réponses qui ne semblaient pas concerner directement ma demande, et je me suis donc permis dans ces conditions de créer un nouveau sujet, j'espère que je n'ai pas abusé !
alyvel
Gecko

Re: comment transférer régulièrement les buck vers la corbeille

Message par alyvel »

les bulk, pardon pour l'erreur de libellé
Jean-Claude
Animal mythique

Re: comment transférer régulièrement les buck vers la corbeille

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Va dans menu > outils > paramètres des comptes > "paramètres des indésirables "> volet droit, tout en bas, coche "supprimer automatiquement les e-mails indésirables âgés de plus de 14 jours".

A+
Répondre