Marques-pages format HTML ne s'affichent pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : jpj, myahoo, nico@nc, Mori

JLDUC
Arias

Marques-pages format HTML ne s'affichent pas

Message par JLDUC »

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire et je vous remercie de m'accueillir parmi vous.

Mes marques-pages affichés sous forme de liste avec des dossiers ne s'affichent plus après avoir
installé windows.iso . Cette manipulation désinstalle toutes les applications personnelles.
J'ai été obligé de procéder ainsi car je ne recevais plus mes mails ....

J'ai pourtant importé le fichier .HTML précédemment sauvegardé et j'avais aussi effectué une sauvegarde (win7) de C:
mais après restauration ,aucune de mes applications n'étaient disponibles, j'ai donc téléchargé manuellement Firefox...

Au moment de l'importation du fichier Bookmark.html, j'ai pourtant vu le message "217 fichiers importés avec succès"
mais aucun affichage à gauche comme avant. La barre des tâches du haut ne se présente pas de la même manière qu'avant et j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment rétablir mon ancienne configuration.
Merci pour votre aide précieuse .

Bien amicalement,
lool_lauris
Animal mythique

Re: Marques-pages format HTML ne s'affichent pas

Message par lool_lauris »

Salut,

As-tu conservé la sauvegarde de C:\ ?
Si oui :

En préalable, quitte complètement Firefox.

1/ Ouvre cette sauvegarde et rends-toi à C:\Users\<nom_d_utilisateur>\AppData\Roaming\Mozilla\ afin de t'assurer de son existance.

2/ Sur ta nouvelle installation, rends-toi à C:\Users\<nom_d_utilisateur>\AppData\Roaming\Mozilla\ et renomme le dossier "Mozilla" en "Mozilla.old"

3/ Récupère le dossier "Mozilla" de ta sauvegarde et copie-le à l'emplacement C:\Users\<nom_d_utilisateur>\AppData\Roaming\ de la nouvelle installation (à côté de "Mozilla.old").

4/ Démarre Firefox. Si les versions sont bien identiques, tu devrais retrouver ton navigateur avec toutes tes données personnelles (marques-pages, historique, identifiants/mdp, ...).
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre