C'est quoi l'integration de l' I.A conversationnel ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex

C'est quoi l'integration de l' I.A conversationnel ?

Message par bigbernie »

Bonjour
Je lis ceci a propos de la derniere version de FF.
Firefox continue aussi d’explorer l’intégration des IA conversationnelles. Introduit en juin dernier et toujours en phase de test jusqu'à présent, l’accès aux chatbots s’étend progressivement à l'ensemble des internautes, sans exception. Pour activer l’option, il faudra se rendre dans les Paramètres > Firefox Labs > Personnalisez votre navigation > Chatbot IA, sélectionner l’agent de son choix et se connecter à son compte utilisateur.
J’accède a Chat GPT avec Alexa en appelant "Oracle de Lumière" ...c'est comme ça qu'Amazon l'appelle.
Un de mes fils utilise la version payante PRO de chat GPT. Heureusement payee par son employeur ! C'est pas donné !
Je sais donc comment y accéder et comment m'en servir depuis qq années.
Mais je n'ai pas compris l’intégration dans FF 135. Intégration de quoi ?
Ca vaut le coup d'activer ?
Merci et au plaisir.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex

Re: C'est quoi l'integration de l' I.A conversationnel ?

Message par bigbernie »

Suite
J'ai regarde ce que c'etait.
Avant cette colossale avancée de Mozilla, pour accéder a son I.A. choisi (Il n'y a pas que Chat GPT), s'il s'agit de son navigateur Windows, on va sur le site chat openai etc etc puis on crée un raccourci qu'on met sur le bureau ou la barre marque page ou la barre des taches ou les 3 en meme temps.
J'ai d'ailleurs fait ça avec Netflix Prime Max Yahoo GMaps etc depuis longtemps.
Mozilla vient de rajouter une manipulation qui évite de créer un raccourci manuellement ..mais qui prend plus de temps.
S'ils avaient par contre invente l’accès a son IA choisi sur PC en l'appelant vocalement comme sur Android ( activation du chat vocal avancé ) avec 9 voix différentes possibles aussi alors là j'aurais applaudi. Méthode que je fais d'ailleurs depuis mon fauteuil avec Amazon Alexa.
Les programmeurs Mozilla me font souvent penser aux " Conquérants de l'Inutile" Mais c'etait de Herzog.
A +
Répondre