Bonjour
Souhaitant comme beaucoup me détacher le plus possible de GG je m'étais orienté sur K9 et j'attendais avec une certaine impatience l'arrivée de Thunderbird.
Quel plaisir de le découvrir.
Je m'interroge sur quelques fonctionnalités, à savoir :
- à quoi servent les fonctions "activer le poussé" dans les paramètres des dossiers
- à quoi servent les dossiers Inbox, Chats et emailed contact
D'autre part je 'ai pas vu les carnets d'adresses
Découverte de Thunderbird Andoïd
Modérateur : J2m06
Découverte de Thunderbird Andoïd
W10, FF x64
Re: Découverte de Thunderbird Andoïd
Salut
Chats et emailed contact, je ne les ai pas... Mais si tu es en IMAP, tu les as sans doute sur ton webmail (peut-être sous un autre nom) !
Rien trouvé sur cela !
Inbox c'est un dossier de réception. Sans doute une mauvaise importation, j'ai eu inbox sur un de mes comptes... j'ai refait l'installation et tout est devenu normal. Bref, ça devait être juste un problème dans un codage (ou un fichier) de la traduction de l'application.
Chats et emailed contact, je ne les ai pas... Mais si tu es en IMAP, tu les as sans doute sur ton webmail (peut-être sous un autre nom) !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Découverte de Thunderbird Andoïd
1- peut-être que cette question éclairera ta lanterne ou celle de qq'un d'autre:
I
ou ceci à https://support.mozilla.org/fr/kb/getti ... rd-androidwould love to see push notifications on the Android app.
In other words I would get a notification when an email comes in rather then waiting for it to sync. This may be the thing that stops me from moving over.
2- pas de dossier Chat ni de carnet d'adresse, pourtant j'ai réalisé une importation automatique de tous les paramètresConfigure push mail
Set up push mail if you have email folders that you need to be updated on a more real time basis. Full details: Configure push email for Thunderbird for Android
3- pas de liste des contacts
GNU/Linux //FF-esr128.7 // Thd 128.6