Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
j'ai le souci suivant :
IMPOSSIBLE de remplir un champ NUMERIQUE (numéro de ma carte bancaire ) pour le paiement sur un site
Le champs n’est pas accessible il reste figé sans pouvoir saisir quoi que ce soit.
je n'ai pas non plus de code d'erreur.
Ni un problème de connexion au store, car j’ai pu faire mon paiement sur un autre navigateur
Donc forcément Firefox
Mais je n’arrive pas à trouver la solution, j’ai vidé le cache, l’historique, les cookies enfin toutes les cases ….
Merci de votre aide
mon titre n'est peut-être pas bien rédiger mais je n'ai pas l'habitude des forums et ne sais comment formuler ma demande.
c'est un problème récent (suite mise a jour ?) ou installation d'un programme, mais j'ai déjà tout supprimer pour trouver l'erreur.
mon titre n'est peut-être pas bien rédiger mais je n'ai pas l'habitude des forums et ne sais comment formuler ma demande.
c'est un problème récent (suite mise a jour ?) ou installation d'un programme, mais j'ai déjà tout supprimer pour trouver l'erreur.
salut ,
un exemple sera peut-être plus parlant . Je viens d'avoir un problème d'incompatibilité entre FF et un site en particulier , le seul et unique . Donc pour demander de l'aide je dois mettre :
l'adresse de ce site pour que les aidants puissent voir si effectivement il y a un souci
la version de FF utilisée , surtout que tu te demandes si une màj n'est pas en cause
le système d'exploitation ( W 10 ici ) ou OS , ça fait mieux
ps : en ce qui me concerne j'ai eu la réponse par un responsable du site en question , cas très spécial donc , mais en général il faut un minimum d'info pour quelqu'un qui découvre ton problème .
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Bonjour,
je suis aussi dans la situation où IMPOSSIBLE de remplir le champ de la carte bancaire pour le paiement sur le site de Nordpass.
Le "mode de dépannage" de Firefox n'y change rien.
la dernière version de FF est à jour : 135.0
Windows 10
qu'est-ce que je peux faire ?
J'ai peur que ça augure mal du fonctionnement de Firefox avec ce gestionnaire de mots de passe.
Parce qu'il semble qu'il y ait eu des problèmes avec l'extension.
vous pensez que ça a un rapport ?
précision : la saisie marche sur chrome et sur edge.
Mais j'utilise essentiellement FF...
@ Stratonimbus, intrus que tu es, vois-tu la case à cocher dans les paramètres de Firefox ? Si oui, tu aurais dû créer un nouveau fil !
Bref, vérifie avec un nouveau profil…
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Bonjour et merci pour vos réponses.
même si, apparemment et je m'en excuse, je ne suis pas dans les clous... (?)
je viens de créer un nouveau profil avec lequel la saisie pour le paiement fonctionne.
Que dois-je faire maintenant ?
est-ce qu'on garde les deux profils ?
est-ce qu'il faut supprimer l'ancien profil ?
après avoir "rapatrié" tous les favoris, extensions...etc ?
Ou est-ce qu'on peut "réparer" l'un avec l'autre ?
Merci pour vos lumières.
Tu peux supprimer l'ancien si le nouveau te va... et n'oublie pas d'effectuer une sauvegarde de ce denier ( Firefox fermé - et régulièrement).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire