Bonjour.
Actuellement je fonctionne avec un Pi400, sous Bookworm 32 bits, le navigateur est Mozilla Firefox 32 bits, version 120.
Je veux configurer ma Freebox, je tape "mafreebox.freebox.fr".
Me préparant à entrer le mot de passe, je vois "Attention la liaison n'est pas sécurisée".
Après mûres et longues réflexions, je me décide d'appeler l'assistance Free, et là j'apprends que le navigateur ne convient pas.
On me dit "il faut utiliser Google Chrome"; Oui mais, Google Chrome n'est soit disant pas très bien vu par les utilisateurs de Linux.
Donc, il faut que je mette à jour Firefox avec Firefox 64 bits version 134, ( le 32 bits n'étant plus supporté ). Et pour que cela fonctionne il faut passer Bookworm de 32 à 64 bits.
Alors, la nouvelle configuration serait : un Pi400, sous Bookworm 64 bits, le navigateur serait Mozilla Firefox 64 bits, version 134.
Dites moi, SVP, si j'ai bien raisonné.
Sincères Salutations.
mise à jour firefox sur raspberry pi 400
Modérateurs : jpj, myahoo, nico@nc, Mori
Re: mise à jour firefox sur raspberry pi 400
Salut
Copier\coller, c’est bien si sur l’autre forum, tu aurais répondu aux intervenants que les réponses ne te convenaient pas !
Bref commence par répondre là-bas
La mise à jour de Firefox doit se faire soit automatiquement, soit manuellement par "A propos…" ou bien en faisant les mises à jour par le système (sauf erreur, c’est du Débian sur ton système)…
Copier\coller, c’est bien si sur l’autre forum, tu aurais répondu aux intervenants que les réponses ne te convenaient pas !
Bref commence par répondre là-bas
La mise à jour de Firefox doit se faire soit automatiquement, soit manuellement par "A propos…" ou bien en faisant les mises à jour par le système (sauf erreur, c’est du Débian sur ton système)…
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: mise à jour firefox sur raspberry pi 400
Bonjour
Ça craint rien, tu peux afficher la page
Tu as juste as faire les mises à jour de ton système.
C'est normal car c'est une page web locale qui n'est pas en https.Me préparant à entrer le mot de passe, je vois "Attention la liaison n'est pas sécurisée".
Ça craint rien, tu peux afficher la page
Là ils t'ont dit n'importe quoi, tous les navigateurs peuvent accéder à Freebox OSje me décide d'appeler l'assistance Free, et là j'apprends que le navigateur ne convient pas.
On me dit "il faut utiliser Google Chrome"
Pas la peine de passer en 64 bits, de toute façon il faudrait réinstaller tout le système.Donc, il faut que je mette à jour Firefox avec Firefox 64 bits version 134, ( le 32 bits n'étant plus supporté ). Et pour que cela fonctionne il faut passer Bookworm de 32 à 64 bits.
Tu as juste as faire les mises à jour de ton système.