[Résolu] Colonnes indésirables

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Inpou
Iguane

[Résolu] Colonnes indésirables

Message par Inpou »

Salut à tous,

Depuis quelque temps, sur une de mes boîtes e-mails, dans Courrier entrant j'ai les colonnes, Expéditeur (CB), Destinataire (CB), Correspondants (CB), qui sont activées, à droite, lorsque je lance TB. Il y a aussi, à la place de la colonne Expéditeur, il y a la colonne, Correspondant.

Image

Je décoche les colonnes indésirables, coche la colonne Expéditeur au lieu de Correspondant, pour n'avoir que ceci :

Image

Cependant, lorsque je quitte TB et que je le relance, rebelote, les colonnes indésirables sont revenues et je dois recommencer à reparamétrer les colonnes.

Pourquoi ?
Dernière modification par Inpou le 04 févr. 2025, 19:23, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Colonnes indésirables

Message par Bob49 »

Salut

Désactive toutes tes extensions et refait tes manipulations… Si plus de problème, ré-active une par une celles-ci, tout en vérifiant entre chacune… jusqu'à trouver la coupable !…
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Inpou
Iguane

Re: Colonnes indésirables

Message par Inpou »

Salut,

J'ai fini par trouver. J'ai désactivé toutes est extensions, mais le problème persistait. J'ai donc réactivé les extensions et j'ai regardé le menu déroulant des colonnes, un peu plus en détail. Puis j'ai vu, en bas de celui-ci, j'ai vu, Appliquer ces paramètres à... > Dossier... > Nom du compte... > Courrier entrant... > Courrier entrant. Les colonnes n'apparaissent plus.
Bob49
Animal mythique

Re: [Résolu] Colonnes indésirables

Message par Bob49 »

Salut

Merci pour le retour. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre