après installation de la mise à jour de la version 134.0.2, j'ai perdu tous les marques-pages personnels créés depuis l'origine. Les marque-pages par défaut que j'avais supprimés sont également absents. J'ai suivi la procédure de restauration des marque-pages à partir des sauvegardes disponibles mais celle-ci ne fonctionne pas et j'ai le message d'erreur : " impossible de traiter le fichier de sauvegarde", quel que soit le fichier utilisé, parmi 15 disponibles. Que me conseillez-vous ?
Problème de restauration marque-pages V134.0.2
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème de restauration marque-pages V134.0.2
Bonjour,
après installation de la mise à jour de la version 134.0.2, j'ai perdu tous les marques-pages personnels créés depuis l'origine. Les marque-pages par défaut que j'avais supprimés sont également absents. J'ai suivi la procédure de restauration des marque-pages à partir des sauvegardes disponibles mais celle-ci ne fonctionne pas et j'ai le message d'erreur : " impossible de traiter le fichier de sauvegarde", quel que soit le fichier utilisé, parmi 15 disponibles. Que me conseillez-vous ?
[/img]
après installation de la mise à jour de la version 134.0.2, j'ai perdu tous les marques-pages personnels créés depuis l'origine. Les marque-pages par défaut que j'avais supprimés sont également absents. J'ai suivi la procédure de restauration des marque-pages à partir des sauvegardes disponibles mais celle-ci ne fonctionne pas et j'ai le message d'erreur : " impossible de traiter le fichier de sauvegarde", quel que soit le fichier utilisé, parmi 15 disponibles. Que me conseillez-vous ?
Re: Problème de restauration marque-pages V134.0.2
Bonjour-bonjour 
Est-ce que tu as fait la restauration directement en choisissant la date ? Ou bien en explorant pour désigner un fichier ?
Tu peux tenter de faire une réparation (Aide / Plus d'informations de dépannage / Réparer Firefox…) pour voir ce que ça change.
(Pour information, cette réparation sauvegarde le profil actuel au préalable)

Est-ce que tu as fait la restauration directement en choisissant la date ? Ou bien en explorant pour désigner un fichier ?
Tu peux tenter de faire une réparation (Aide / Plus d'informations de dépannage / Réparer Firefox…) pour voir ce que ça change.
(Pour information, cette réparation sauvegarde le profil actuel au préalable)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités