faille de sécurité dans firefox ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

alex595659
Arias

faille de sécurité dans firefox ?

Message par alex595659 »

bonjour ,
mon antivirus affiche tout le temps ce problème ?

Code : Tout sélectionner

Une connexion suspecte a été bloquée
il y a 29 minutes

Fonctionnalité :
Prévention menaces en ligne

firefox.exe a tenté d'établir une connexion à url4782.eu.khoros-mail.com en s'appuyant sur un certificat ne correspondant pas. Nous avons bloqué la connexion afin de préserver vos données, car le certificat utilisé a été délivré pour une autre adresse Web que celle visée.
Ajouter aux exceptions
,que faire ? pourriez vous m'aider à régler ce problème sans à devoir reinstaller firefox ?
je suis à la dernière version
Cordialement
Bob49
Animal mythique

Re: faille de sécurité dans firefox ?

Message par Bob49 »

Salut

L'adresse semble liée à Khoros, logiciel de gestion de communauté et de réseaux sociaux... Donc cette connexion n'a sans doute rien de très nocif et bien évidement n'est pas une faille de sécurité de Firefox !
Commence par vider les caches (pas oublier celui de démarrage, via les informations de démarrage) et les cookies…

Voir aussi du côté de tes extensions, si l'une d'elles n'est pas liée à une communauté (SFR, Orange, etc.), à un réseau social ou encore autre chose (voir les adresses dans les paramètres de celles-ci ou sur leur page dans le catalogue de Mozilla)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Salut,

Réinstaller Firefox ne servira à rien ! C'est un problème de certificat qui émane du site. Ça peut aussi être du fait de l'antivirus qui fait du (mauvais) zèle...
.
Soutenez le Libre !

Image
alex595659
Arias

Message par alex595659 »

j'ai vidé mes caches ,et supprimé plusieurs mes extensions .Mais je ne peux pas envoyer d'images.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Pour poster une image (une vignette de préférence), tu peux utiliser un site de partage comme https://fr.imgbb.com (gratuit), par ex !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre