publicités depuis quelques jours dans la recherche Google
Modérateurs : jpj, myahoo, nico@nc, Mori
Re: publicités depuis quelques jours dans la recherche Google
Salut
Pourrais-tu faire des captures de tous les paramètres d'ABP et les poster ici, STP !
Pourrais-tu faire des captures de tous les paramètres d'ABP et les poster ici, STP !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Salut
En première page, je pensais Adblock Plus, mais ce n'est pas celle-ci ! Quelle extension utilises-tu exactement (nom et n° de version) ?
Déjà, je pense que tu devrais désactiver l'acceptation des publicités dites "discrètes" !
En première page, je pensais Adblock Plus, mais ce n'est pas celle-ci ! Quelle extension utilises-tu exactement (nom et n° de version) ?
Déjà, je pense que tu devrais désactiver l'acceptation des publicités dites "discrètes" !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)
Salut,
j'ai désactivé l'option.
J'ai Adblock, imageplus pour le site zupimages et google translate; je les ai depuis toujours.
j'ai désactivé l'option.
J'ai Adblock, imageplus pour le site zupimages et google translate; je les ai depuis toujours.
Salut
Cela ne me dit pas la version et son numéro de l'extension Adblock !! Où donne nous l'adresse sur le catalogue de Mozilla… (en tout cas, ce n'est pas Adblock Plus) Bref, je voudrais bien l'essayer.
Cela ne me dit pas la version et son numéro de l'extension Adblock !! Où donne nous l'adresse sur le catalogue de Mozilla… (en tout cas, ce n'est pas Adblock Plus) Bref, je voudrais bien l'essayer.
Tu pourrais les avoir depuis la préhistoire, que si celles-ci n’évoluent pas aussi vite que le WEB, elles ne feraient plus forcément le travail désiré !
Salut,
voici le lien pour ADblock plus que je viens d'installer:
https://adblockplus.org/fr/
Je vais voir dans la journée si les pubs disparaissent
Ici mes paramètres:
voici le lien pour ADblock plus que je viens d'installer:
https://adblockplus.org/fr/
Je vais voir dans la journée si les pubs disparaissent
Ici mes paramètres:
-
- Iguane
Bonsoir,
Pour info, Chrome n'a pas ce problème, et ce, avec AB.
Et dieu sait, que je n'aime pas chrome !
Mais pour mes recherche du moment je fais avec, à mon grand désespoir.
Bonne soirée
Bonne soirée
Cordialement ,
Lo Capestanot .
Lo Capestanot .
Bonsoir,Lo Capestanot a écrit : ↑09 janv. 2025, 19:32 Bonsoir,
Bonne soirée
pareil avec Edge, aucun souci, je ne sais pas pourquoi les fondateur de firefox ne viennent pas sur leur forum, apporter une réponse...
Bonne soirée
Salut
Par contre, je lis des erreurs... Que ça soit Firefox. Edge ou Chrome (les 3 cités dans les 2 derniers messages), le blocage de la publicité ne dépend pas de ceux-ci, mais du module utilisé !
Second point et pas des moindres... ici, c'est un forum indépendant (d'un particulier) et avec que des bénévoles.
Beaucoup de choses se passent entre des bénévoles... Ou entre bénévoles et développeurs... Il y a très peu de chance que tu vois les créateurs ou responsables de Mozilla ici !
Si tu penses que Firefox à un problème, c'est par ici qu'il faut que tu ailles faire le bénévole https://bugzilla.mozilla.org/home
Mais comme je l'ai dis plus haut, le problème de publicités, ce n'est pas du ressort de Firefox.
Alors pour me répéter une fois de plus... Perso, je n'ai aucune publicité si je vais sur Google pour faire des recherches ! (j'utilise surtout le canard...).Dan025 a écrit : ↑09 janv. 2025, 20:20pareil avec Edge, aucun souci, je ne sais pas pourquoi les fondateur de firefox ne viennent pas sur leur forum, apporter une réponse...Lo Capestanot a écrit : ↑09 janv. 2025, 19:32 Pour info, Chrome n'a pas ce problème, et ce, avec AB.
Par contre, je lis des erreurs... Que ça soit Firefox. Edge ou Chrome (les 3 cités dans les 2 derniers messages), le blocage de la publicité ne dépend pas de ceux-ci, mais du module utilisé !
Second point et pas des moindres... ici, c'est un forum indépendant (d'un particulier) et avec que des bénévoles.
Beaucoup de choses se passent entre des bénévoles... Ou entre bénévoles et développeurs... Il y a très peu de chance que tu vois les créateurs ou responsables de Mozilla ici !
Si tu penses que Firefox à un problème, c'est par ici qu'il faut que tu ailles faire le bénévole https://bugzilla.mozilla.org/home
Mais comme je l'ai dis plus haut, le problème de publicités, ce n'est pas du ressort de Firefox.
Salut,
quel coincoin ?
(j'utilise surtout le canard...).
De quel module parles tu ?
quel coincoin ?
(j'utilise surtout le canard...).
De quel module parles tu ?
salut,
quelle est l'adresse du site qui t'amène cette pub? Je serais curieux de voir une pub apparaître, car, que ce soit Google ou Duckduckgo, je n'arrive pas à avoir de pub, et ce avec ou sans uBlock Origin. Je n'ai testé que qqs sites, ça n'est donc pas probant, et c'est pour ça que ton url avec pub m'intéresse, ça me permettrait d'avoir une idée sur l'efficacité de uBlock.
GNU/Linux //FF-esr128.4 // Thd 128.4
Salut
Perso, j'utilise Adblock Plus depuis très longtemps et n'en suis pas déçu. Ni déçu d'uBlock Origin installé pour Firefox sur mon smartphone (pendant longtemps, ABP n'était pas disponible pour Fx mobile, comme bien d'autres modules...).
Avec ADP, j'ai actuellement 22 éléments bloqués (navigation normale) sur cette recherche sur Google.
Bien sûr pour moi, toutes les cases de droite sur ta capture, sont cochées.
https://duckduckgo.com/ (sans l'installation de son module).
Du module anti-pubs !...
Perso, j'utilise Adblock Plus depuis très longtemps et n'en suis pas déçu. Ni déçu d'uBlock Origin installé pour Firefox sur mon smartphone (pendant longtemps, ABP n'était pas disponible pour Fx mobile, comme bien d'autres modules...).
Avec ADP, j'ai actuellement 22 éléments bloqués (navigation normale) sur cette recherche sur Google.
Bien sûr pour moi, toutes les cases de droite sur ta capture, sont cochées.
Salut;
j'ai coché toutes les cases je vais voir....
j'ai coché toutes les cases je vais voir....