Marque-pages

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Thomas DC
Gecko

Marque-pages

Message par Thomas DC »

Bonjour :-)

J'ai vu que c'est possible de retrouver les posts dont on est l'auteur, mais j'aimerais faire un peu de tri dedans.

Est-ce que c'est possible de faire des marque-pages pour les sujets choisis (comme on peut le faire sur connect.mozilla.org par ex) ?

Si non, peut-être est-il possible de lister les sujets auxquels on est abonnés, plutôt que les posts dont on est l'auteur ?
RAPID maintainer
http://savannah.nongnu.org/projects/rapid/
lool_lauris
Animal mythique

Re: Marque-pages

Message par lool_lauris »

Thomas DC a écrit : 09 janv. 2025, 21:39 J'ai vu que c'est possible de retrouver les posts dont on est l'auteur, mais j'aimerais faire un peu de tri dedans.
Faire un peu de tri ? Que comptes-tu faire précisément ?
.
Soutenez le Libre !

Image
Thomas DC
Gecko

Message par Thomas DC »

lool_lauris a écrit : 09 janv. 2025, 21:55
Thomas DC a écrit : 09 janv. 2025, 21:39 J'ai vu que c'est possible de retrouver les posts dont on est l'auteur, mais j'aimerais faire un peu de tri dedans.
Faire un peu de tri ? Que comptes-tu faire précisément ?
Je n'ai pas l'intention de modifier mes anciens posts.
Ce que j'aimerais c'est avoir une liste de liens améliorée, par rapport à celle-ci. D'où le titre.
(Est-ce que c’était ça ta question ?)

Puisque tu parles de ça:

La 1ere chose à faire serait de lister les sujets plutôt que les posts, ça éviterais les "doublons" (de ce point de vue).
Ensuite, on pourrait séparer les sujets que j'ai créés, par rapport à ceux auxquels j'ai seulement répondus.

L’idéal ça serais de pouvoir faire une liste de marque-pages.

S'il est possible de lister les sujets auxquels on est abonnés, ça nous donne au moins un peu de flexibilité pour pouvoir supprimer des sujets de la liste, même si c'est lié aux notifications (petit inconvénient).
RAPID maintainer
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut
Thomas DC a écrit : 12 janv. 2025, 00:26 S'il est possible de lister les sujets auxquels on est abonnés, ça nous donne au moins un peu de flexibilité pour pouvoir supprimer des sujets de la liste, même si c'est lié aux notifications (petit inconvénient).
Tu parles de supprimer des sujets de ta liste sur le forum ? Si c'est le cas, c'est impossible et d'ailleurs c'est le cas sur tous les forums où je suis inscris ! Et heureusement, car cela permet aux bénévoles de retrouver des passages, des infos… :)

Bref, si tu as des fils que tu considères comme importants, autant faire un dossier (ou des) de marque-pages… Ce que je fais depuis longtemps, d'ailleurs je fais le ménage de temps à autre en supprimant les marque-pages des fils qui ne sont plus d'actualité… Firefox change et certaines choses ne sont plus utiles.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lool_lauris
Animal mythique

Tel que le logiciel est configuré actuellement, il n'est pas possible de configurer des tris supplémentaires... c'est lié à la version actuelle de phpbb. Peut-être existe t-il des plugin qui permettraient de le faire mais c'est le choix de conserver une configuration logicielle la plus simple possible qui a été retenue.
L'implémentation de nouvelles fonctionnalités (pour peu qu'elles existent) nécessiterait des ressources qui font actuellement défaut ; Pascal l'a clairement expliqué dans une autre discussion que tu as d'ailleurs toi-même initiée => viewtopic.php?t=153783
.
Soutenez le Libre !

Image
Thomas DC
Gecko

Message par Thomas DC »

J'ai trouvé !

Heureusement cette fonction existe.
Ça s'appelle "favoris" sur ce forum.

On y accède :
- Pour ajouter ou enlever un fil quand on est dedans : par le bouton en forme de clé, juste à coté du bouton "Répondre".
- Pour accéder à la liste : son login / "Panneau de contrôle de l’utilisateur".
RAPID maintainer
lool_lauris
Animal mythique

Ah, excuse-moi, j'ai mal interprété ta demande... :)
.
Soutenez le Libre !

Image
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Oui, c'est vrai et je l'avais oublié :) … ne voulant pas m'en servir, préférant classer des fils de discussions selon ce que ça concerne, en M-P.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre