Outils de Montage Vidéo IA et Mozilla : Vos Avis ?

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Vince20
Arias

Outils de Montage Vidéo IA et Mozilla : Vos Avis ?

Message par Vince20 »

Salut à tous,

Je m'intéresse aux outils de montage vidéo qui utilisent l'IA et je me demande comment ça s'intègre avec Mozilla. J’ai entendu parler de plateformes comme Synthesia et Runway qui promettent de simplifier le montage vidéo.

Pensez-vous que ces outils peuvent fonctionner avec les navigateurs Gecko ? Est-ce que quelqu'un a déjà testé ces solutions ? Honnêtement, croyez-vous qu’elles peuvent remplacer un bon montage traditionnel ? J'aimerais bien avoir vos avis !
Bob49
Animal mythique

Re: Outils de Montage Vidéo IA et Mozilla : Vos Avis ?

Message par Bob49 »

Salut

Déjà, il y a pas de montage vidéo chez Mozilla... Je sais pas où tu a été chercher ça ! :mrgreen:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre