les vignettes de la barre d'onglets changées

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ja66
Arias

les vignettes de la barre d'onglets changées

Message par ja66 »

Bonjour,

encore une fois l'affichage de l'ensemble barre des menus et barre d'onglets a changé après ma dernière mise à jour.
Pénible !!!
Grace à un post sur le sujet et un script réparateur j'avais réussi a régler le problème.
J'ai vérifié = tout semble encore en place .
le problème est Avant
Image

Après

Image

Comment revenir à la situation précédente, mes onglets sont illisibles
Merci
lool_lauris
Animal mythique

Re: les vignettes de la barre d'onglets changées

Message par lool_lauris »

Salut,

Je crois comprendre que tu personnalises ton interface via un fichier userChrome.css. Inhibe ce fichier et tu devrais retrouver des onglets visibles.
.
Soutenez le Libre !

Image
ja66
Arias

Re: les vignettes de la barre d'onglets changées

Message par ja66 »

C'est exact, je vais donc voir dans la journée ce que cela donne et je reviendrai avec la réponse.
Merci
ja66
Arias

Re: les vignettes de la barre d'onglets changées [Résolu]

Message par ja66 »

Parfait, après suppression de ce fichier, je me suis amusé de voir ce que je pouvais obtenir en personnalisant avec l'extension Firefox Color.
Cela se rapprochait de mon apparence antérieure mais mes vignettes d'onglets n'étaient pas délimitées.
J'ai refait mon userChrome avec son script et tout est rentré dans l'ordre.Cela est bien plus net et agréable
Petit bug certainement lors de la mise à jour.
Merci
Répondre