les vignettes de la barre d'onglets changées
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
les vignettes de la barre d'onglets changées
Bonjour,
encore une fois l'affichage de l'ensemble barre des menus et barre d'onglets a changé après ma dernière mise à jour.
Pénible !!!
Grace à un post sur le sujet et un script réparateur j'avais réussi a régler le problème.
J'ai vérifié = tout semble encore en place .
le problème est Avant
Après
Comment revenir à la situation précédente, mes onglets sont illisibles
Merci
encore une fois l'affichage de l'ensemble barre des menus et barre d'onglets a changé après ma dernière mise à jour.
Pénible !!!
Grace à un post sur le sujet et un script réparateur j'avais réussi a régler le problème.
J'ai vérifié = tout semble encore en place .
le problème est Avant
Après
Comment revenir à la situation précédente, mes onglets sont illisibles
Merci
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: les vignettes de la barre d'onglets changées
Salut,
Je crois comprendre que tu personnalises ton interface via un fichier userChrome.css. Inhibe ce fichier et tu devrais retrouver des onglets visibles.
Je crois comprendre que tu personnalises ton interface via un fichier userChrome.css. Inhibe ce fichier et tu devrais retrouver des onglets visibles.
Re: les vignettes de la barre d'onglets changées
C'est exact, je vais donc voir dans la journée ce que cela donne et je reviendrai avec la réponse.
Merci
Merci
Re: les vignettes de la barre d'onglets changées [Résolu]
Parfait, après suppression de ce fichier, je me suis amusé de voir ce que je pouvais obtenir en personnalisant avec l'extension Firefox Color.
Cela se rapprochait de mon apparence antérieure mais mes vignettes d'onglets n'étaient pas délimitées.
J'ai refait mon userChrome avec son script et tout est rentré dans l'ordre.Cela est bien plus net et agréable
Petit bug certainement lors de la mise à jour.
Merci
Cela se rapprochait de mon apparence antérieure mais mes vignettes d'onglets n'étaient pas délimitées.
J'ai refait mon userChrome avec son script et tout est rentré dans l'ordre.Cela est bien plus net et agréable
Petit bug certainement lors de la mise à jour.
Merci