Comment tranférer les marques pages de mon iphone sur les marques pages de mon ordinateur

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Jonasworld
Arias

Comment tranférer les marques pages de mon iphone sur les marques pages de mon ordinateur

Message par Jonasworld »

Bonjour tout le monde. Par une mauvaise manip, j'ai perdu tous les marques pages de mon ordi. Ils sont toujours sur mon iphone sous la rubrique "marques pages ordinateur" mais n'arrive pas à comprendre comment les retransférer sur les marques pages de mon ordinateur. Si quelqu'un peut m'expliquer simplement, ce serait cool !
Bob49
Animal mythique

Re: Comment tranférer les marques pages de mon iphone sur les marques pages de mon ordinateur

Message par Bob49 »

Salut

En créant un compte Mozilla :arrow: https://support.mozilla.org/fr/kb/synchronisation
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre