Absence de notification sur pixel 6a

Thunderbird est désormais disponible sur Android

Modérateur : J2m06

fbeaumont72
Arias

Absence de notification sur pixel 6a

Message par fbeaumont72 »

Bjr, je ne reçois pas les notifications des nouveaux mails dans Thunderbird (les notifications sont bien activitées pour l'appli Thunderbird). Je recevais très bien les notifications dans l'appli K-9 Mail.
Config : android 15, pixel 6a
Une idée pour résoudre se problème ?
Bob49
Animal mythique

Re: Absence de notification sur pixel 6a

Message par Bob49 »

Salut

J'ai installé la version Beta (version pour le développement développement) dernièrement et pas de notifications pour le moment non plus de mon côté !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Bob49
Animal mythique

Re: Absence de notification sur pixel 6a

Message par Bob49 »

Salut

Finalement après des interventions (désactiver\activer les notifications, vidé le cache, arrêter complètement Th et relancer mon smartphone), dont je ne sais la quelle a eu de l'effet et une période calme de message (je n'ai pas fait de test moi-même), je viens d'avoir 3 notifications en même temps… :D Et pas terrible le bruitage ! :P
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre