Bonjour,
J'ai plusieurs comptes gérés par TB, tous IMAP.
Quelques-uns ont un nom identique et ne diffèrent que par le fournisseur @fournisseur.
Pour l'un d'eux, je crains d'effacer les messages par mégarde.
Je voudrais, si nécessaire, ne pouvoir les effacer qu'en me connectant chez le fournisseur.
Est-ce possible, directement dans TB par paramétrage interne, ou par l'intermédiaire d'un module externe ?
Merci !
Interdire la suppression de tous les messages d'un compte
Modérateur : J2m06
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: Interdire la suppression de tous les messages d'un compte
Bonjour,
À ma connaissance, cette option n’existe pas dans Thunderbird, ni aucun module complémentaire.
Il y a bien un module complémentaire qui impose de confirmer chaque suppression, et pour tous comptes confondus. Ce module est "confirmBeforeDelete" : https://addons.thunderbird.net/en-us/th ... oredelete/ .
Ce module n’est actuellement compatible que jusqu'à la version 115 de Thunderbird. Il ne l'est pas ( encore ?) avec la dernière version 128.
A+
À ma connaissance, cette option n’existe pas dans Thunderbird, ni aucun module complémentaire.
Il y a bien un module complémentaire qui impose de confirmer chaque suppression, et pour tous comptes confondus. Ce module est "confirmBeforeDelete" : https://addons.thunderbird.net/en-us/th ... oredelete/ .
Ce module n’est actuellement compatible que jusqu'à la version 115 de Thunderbird. Il ne l'est pas ( encore ?) avec la dernière version 128.
A+
Re: Interdire la suppression de tous les messages d'un compte
Bonjour et merci Jean-Claude pour ta réponse.
Non, même juste une confirmation de suppression ne me comblerait pas car j'ai tendance à cliquer plus vite que mon ombre...
Si ce message pouvait donner l'idée à un développeur passant par là
A+
Non, même juste une confirmation de suppression ne me comblerait pas car j'ai tendance à cliquer plus vite que mon ombre...

Si ce message pouvait donner l'idée à un développeur passant par là

A+