Mise à jour qui efface mes presets de taille écran dans Firefox Developer Edition

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

formedable
Lézard à collerette

Mise à jour qui efface mes presets de taille écran dans Firefox Developer Edition

Message par formedable »

Bonjour,

Lors d’une récente mise à jour de Firefox Developer Edition, j’ai à nouveau perdu mes paramètres concernant les tailles personnalisées pour les écrans. Ça se produit à chaque mise à jour, ou presque.

J’en ai marre. Bon, il est vrai que c’est aussi marqué bêta à côté de la Developer Edition. Mais ce n’est pas une raison.

Que faire pour garder mes presets ?

Merci
lool_lauris
Animal mythique

Re: Mise à jour qui efface mes presets de taille écran dans Firefox Developer Edition

Message par lool_lauris »

Salut,

Dans about:config :

Code : Tout sélectionner

privacy.resistFingerprinting
passer la valeur à true
.
Soutenez le Libre !

Image
formedable
Lézard à collerette

Re: Mise à jour qui efface mes presets de taille écran dans Firefox Developer Edition

Message par formedable »

Salut,

Je me suis mal exprimé. Les tailles écran dont je parle, je les avais customisées dans CTRL + SHIF + M / modifier la liste / Ajouter un appareil personnalisé.

Pour simuler une taille écran donnée quand on développe pour tous les devices avec des points de rupture dans son thème.
formedable
Lézard à collerette

Message par formedable »

J’ai fait un rapport de bug.

En attendant, j’ai à nouveau reporté mes valeurs customs. Je préfère de loin utiliser Firefox Devoloper Edition que Firefox release pour la seule tâche de développement.
pascal
Administrateur

Message par pascal »

Bonjour, un lien vers le rapport de bug stp ?

Merci !
Pascal
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
formedable
Lézard à collerette

Message par formedable »

Voilà pour toi Pascal https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1925676

Merci à toi, tu veux dire.
Répondre