Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à envoyer mes messages sur l'une de mes messageries via thunderbird. Par contre cela fonctionne toujours pour les deux autres messageries. Les 3 sont sur orange.
Le message qui s'affiche est le suivant:" l'envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail: erreur du serveur SMTP. Le serveur a répondu: opmta1mto28nd1smtp.orange.fruZt2sTCSHKyjD Trop de connexions, veuillez vérifier votre configuration. OFR103_104 (104)
De plus sur cette même adresse mail on me demande toujours mon code confidentiel à chaque connexion et pas sur les autres.
Si vous avez une explication je suis preneuse!
Merci
Laure
imppossible d'envoyer un message
Modérateur : J2m06
-
- Arias
imppossible d'envoyer un message
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: imppossible d'envoyer un message
Laure Dutaut a écrit : 28 sept. 2024, 18:56De plus sur cette même adresse mail on me demande toujours mon code confidentiel à chaque connexion et pas sur les autres.
Bonjour,
Un rapport avec ce cas viewtopic.php?p=959035#p959035 ?
A+
-
- Arias
Re: imppossible d'envoyer un message
Bonjour,
J'ai généré un mot de passe sur orange que j'ai copié sur mon compte mais maintenant on me demande un mot de passe principal à chaque connexion que je n'ai pas. Je ne reçois plus aucun message et ne peux rien envoyer.
J'ai généré un mot de passe sur orange que j'ai copié sur mon compte mais maintenant on me demande un mot de passe principal à chaque connexion que je n'ai pas. Je ne reçois plus aucun message et ne peux rien envoyer.