Bon
Je n'ai pas continue puisque Jean Claude avait pris le relai...solutions traditionnelles
Bon maintenant tu peux solutionner en repartant a zéro.
Tout d'abord tu listes tous tes contacts. Pour pouvoir ensuite les reintegrer manuellement et surtout pas en les recuperant dans TB. Tu les gardes en fichier txt ou tu les imprimes.
Ensuite tu downloades le freeware REVO Uninstaller.
Tu desintalles a donf TB avec REVO au niveau 3. C'est a dire que Revo après la désinstallation classique Windows va traquer la moindre parcelle de ce qui subsiste dans le système, le kernel et le registre. Prudence.
Ensuite tu reinstalles la dernière version de TB
Tu ne reintegres absolument rien.
Tu fais un essai avec un premier contact et tu vois ce qui se passe. Si ça roule eh bien petit a petit tu remets tes contacts manuellement un par un. Pas de recuperation de profil ni de save
J'avais justement fait ça il y a 4 mois en passant a W 11.
Lorsque je change d'OS je ne fais JAMAIS de MAJ. Vieille habitude datant de 1996. Je formate tout et redemarre tout a neuf. 6 a 7 h de boulot pour tout reinstaller c'est acceptable tous les 7 a 8 ans.
Je suis donc reparti avec un TB ( et tout le reste) neuf. Plus aucun petit incident comme j'avais tous les mois avec W 10 ..et TB installe en 2016.
J'ai retapé mes contacts manuellement petit a petit. Comme j'en avait moins de 100 ça a pris 1 mois ou deux !
Ah oui. Impossible de faire ça avec Firefox. Firefox neuf re intègre les sauvegardes génerees avant le formatage
On ne va pas retaper 400 a 500 IP manuellement
Tu fais ça et ça va résoudre. Sinon on devra t’élever une statue !
A +