Bonjour,
Lors de la copie du profil TD d'un PC vers un DD externe, pour l'inclure ensuite dans TD sur un autre PC, une fenêtre s'est affichée pour m'avertir que le nom d'un sous dossier est trop long. Se sont alors offertes deux possibilités : "annuler" ou" ignorer" (je ne connais pas les conséquences de chacun de ces choix). J'ai préféré arrêter le transfert et raccourcir le nom du sous-dossier en question.
Avant de poursuivre, je précise que je classe mes mails dans un dossier local que j'ai appelé "classement". Ce dossier comprend des sous-dossiers thématiques, qui comportent pour certains une arborescence jusqu'a 5 niveaux, comparable à ce que l'on trouve dans l'explorateur Windows.
J'ai fait une recherche de type "globale" (Edition/Recherche globale) dans le sous-dossier de niveau 3 (classement/xxx/yyy), c'est à dire situé juste au-dessus des 2 autres niveaux de sous-dossiers disparus. Pour cela j'ai indiqué dans la recherche un mot que l'on trouve dans les mails qui sont classés dans les sous-dossiers de dernier niveau de l'arborescence. Les mails en question sont apparus in extenso. J'ai choisi "afficher les résultats sous forme de liste" pour connaître l'endroit où ils sont rangés. Hélas, dans le nouvel onglet qui s'affiche apparaît la mention "aucun message trouvé".
Aussi je vous remercie de m'aider à retrouver l'emplacement de ces mails "fantômes".
Nota- Sur le PC origine du profil, équipé de Windows 7, la version de TD est 115.15.0 (64 bits), à jour.
Sur le PC de destination du profil, équipé de Windows 10, la version de TD est 128.2.0esr (64 bits), à jour.
J'ai fait le transfert du profil. Le problème de disparition des sous-dossiers reste le même, et les mails sont visibles dans la recherche globale, mais non affichables sous forme de liste.