Du changement dans le panneau latéral [?] [!]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ToilloTe
Arias

Du changement dans le panneau latéral [?] [!]

Message par ToilloTe »

Bonjour à tous,

Une mise à jour de FF aujourd'hui et depuis, quand je clique sur l'icone "panneau latéral", au lieu d'avoir mon (trés, trés, trés) habituel "bookmark", c'est le panneau de configuration d'un plugin qui s'affiche ...

Donc : comment paramétrer FF pour que PAR DEFAUT, l'affichage du panneau latéral n'affiche que le bookmark prioritairement ?

(s'il vous plait, merci d'éviter de me raconter que je peux utiliser Ctrl+B à la place ...)

[Edit] Je ne crois pas trivial de rappeler, qu'il est trivial de dire que désactiver l'extension "règle" le problème ... mais que ce n'est pas la solution recherché.

lool_lauris
Animal mythique

Re: Du changement dans le panneau latéral [?] [!]

Message par lool_lauris »

Salut,

ToilloTe a écrit : 06 août 2024, 18:38

[Edit] Je ne crois pas trivial de rappeler, qu'il est trivial de dire que désactiver l'extension "règle" le problème ... mais que ce n'est pas la solution recherché.

Eh bien si !
Si c'est l'extension qui provoque ce changement de la configuration par défaut, il faut :
soit s'en accommoder et éventuellement demander au concepteur de l'extension de prendre en charge l'évolution ;
soit de désactiver (momentanément ou pas) l'extension.

Sinon, quelle est cette extension qui provoque cette altération ?

.
Soutenez le Libre !

Image
Garou
Salamandre

Re: Du changement dans le panneau latéral [?] [!]

Message par Garou »

Bonjour,
Peut-être ceci ?
Image

Répondre