Dossier en double

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Alpha Mike
Arias

Dossier en double

Message par Alpha Mike »

Bonjour,
Après plusieurs manip pour récupérer carnet d'adresses et mails (avec votre aide), je me retrouve avec 2 comptes identiques, l'un (pop) ne contient que courrier entrant et corbeille, le second complet (imap). J'aimerais faire disparaître le premier. J'ai une capture d'écran mais ne sais pas la joindre. Merci.

lool_lauris
Animal mythique

Re: Dossier en double

Message par lool_lauris »

Salut,

Alpha Mike a écrit : 03 juil. 2024, 12:28

J'ai une capture d'écran mais ne sais pas la joindre.

Pour poster une image sur un message du forum, il faut passer par un hébergeur d'image, celui-ci par exemple : https://fr.imgbb.com/
Une fois l'image envoyée (uploadée), il faut sélectionner un code d'intégration ; le mieux est de choisir le "lien BBCode miniature", de le copier et de le coller dans ton message. Il n'y a aucune obligation de s'inscrire sur le site de l'hébergeur !
1/ on ouvre la page https://fr.imgbb.com/ ;
2/ on clique sur le bouton "Commencer l'envoi" ;
3/ une fenêtre de l'explorateur de fichiers s'ouvre ; on va chercher l'image à téléverser dans ses dossiers ;
4/ une miniature de l'image s'affiche ; on clique sur le bouton "Envoyer" (à ce stade on peut spécifier, si l'on veut, un délai de validité de l'image) ;
5/ on sélectionne le code d'intégration et on le colle dans son message. Je conseille de choisir le "Lien BBCode miniature".

.
Soutenez le Libre !

Image
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Hello
Pour supprimer un compte :
Dans TB

• Sélectionner le compte
  • Paramètres des comptes
  • Gestion des comptes
  • Supprimer le compte
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Alpha Mike
Arias

Message par Alpha Mike »

Bonjour,
Et merci, je n'avais pas trouvé la méthode sur le forum. J'ai surement mal cherché.Cordialement

Répondre