Bonjour,
Avec la messagerie, je RECOIS très bien les mails.
Par contre, L'ENVOI ne se fait pas.
Voici le 1° message que j'ai:
"Échec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr avec le nom d’utilisateur b.....@club-internet.fr."
"Saisissez un nouveau mot de passe avec le nom de l'utilisateur b.......@club-internet.fr"
Je crée un nouveau mais même problème donc je fais ANNULER et voici le
2°message:
"L’envoi du message a échoué.
Impossible de s’authentifier sur le serveur sortant (SMTP) smtp.orange.fr. Veuillez vérifier votre mot de passe et la « Méthode d’authentification » dans le menu « Paramètres des comptes | Serveur sortant (SMTP) ».
Paramètres "serveur sortant:
nom du serveur: smtp.orange.fr
port: 465
SSL/TLS
mot de passe normal
nom utilisateur: b.......@club-internet.fr
Je vous remercie de m'aider à solutionner ce problème sachant que jusqu'à cette semaine tout fonctionnait correctement.
Merci et Bonne journée.
JM