probléme de couleur d'étiquettes qui disparait tout seul aprés l'avoir mis !?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

VIVIANE77
Arias
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2023, 11:09

probléme de couleur d'étiquettes qui disparait tout seul aprés l'avoir mis !?

Message par VIVIANE77 »

Bonjour tout le monde,
Dans ma messagerie "THUNDERBIRD" , comme on est 4 intervenants au travers des 5 pc en petit réseau , avec
dans une baie de brassage : un routeur "D-link" 5DGS-1100-24, et un NASS "NETGEAR", et la box "livebox6" de chez orange, avec une alimentation secourue "APC", la messagerie fonctionne sur l'opérateur "ORANGE" en "IMAP", au travers de la messagerie "THUNDERBIRD"

j 'ai un probléme de couleur d'étiquettes qui disparait toute seule aprés l'avoir mis !?

et ce quasi systématiquement pour un PC (qui a windows 11), trés souvent sur un autre (qui a windows 10), et rarement sur l'autre (qui a windows 11), le quatriéme n'est pas utilisé (a windows 10),et le cinquiéme n'est pas utilisé (a windows 11).

Quand je mets une couleur à un message, pour signater aux autres que j'ai traité le message, la couleur se met, et quelques secondes plus tard disparait , ce n'est qu'à la troisiéme fois que je remet la couleur, que la couleur reste !??
C(est pénible,

quelqu'un aurait il une idée d'où ça peut provenir ?
Je suis joignable au 0164821114

Avec d'avance tous mes remerciements pour votre aide, à charge de revanche.
Cordialement
Viviane

VIVIANE77
Arias
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2023, 11:09

Re: probléme de couleur d'étiquettes qui disparait tout seul aprés l'avoir mis !?

Message par VIVIANE77 »

Petite précision sur ce que je viens d'écrire, la version thunderbird est : 115.11.0 (en 64bits) sauf le poste qui ne rencontre ce probléme que peux souvent qui est en 115.11.0 en 32 bits.

............................................................................................................................................................
Bonjour tout le monde,
Dans ma messagerie "THUNDERBIRD" , comme on est 4 intervenants au travers des 5 pc en petit réseau , avec
dans une baie de brassage : un routeur "D-link" 5DGS-1100-24, et un NASS "NETGEAR", et la box "livebox6" de chez orange, avec une alimentation secourue "APC", la messagerie fonctionne sur l'opérateur "ORANGE" en "IMAP", au travers de la messagerie "THUNDERBIRD"

j 'ai un probléme de couleur d'étiquettes qui disparait toute seule aprés l'avoir mis !?

et ce quasi systématiquement pour un PC (qui a windows 11), trés souvent sur un autre (qui a windows 10), et rarement sur l'autre (qui a windows 11), le quatriéme n'est pas utilisé (a windows 10),et le cinquiéme n'est pas utilisé (a windows 11).

Quand je mets une couleur à un message, pour signater aux autres que j'ai traité le message, la couleur se met, et quelques secondes plus tard disparait , ce n'est qu'à la troisiéme fois que je remet la couleur, que la couleur reste !??
C(est pénible,

quelqu'un aurait il une idée d'où ça peut provenir ?
Je suis joignable au 0164821114

Avec d'avance tous mes remerciements pour votre aide, à charge de revanche.
Cordialement
Viviane

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité