Changement d'adresse mail

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

CISOWSKI
Arias

Changement d'adresse mail

Message par CISOWSKI »

Mac os Firefox à jour version 126
En 2020 j'avais créer mon compte Firefox avec l'adresse AA sans ajouter d'adresse secondaire
En 2022 j'ai changé cette adresse mail AA par BB toujours sans adresse secondaire
Le 18 mai dernier mon compte Firefox a été modifié et est revenu à l'adresse AA que je veux supprimer, je ne sais pas de quelle manière cela s'est fait mais je n'en ai pas souvenir.
Je voulais ajouter à cette adresse AA l'adresse secondaire BB afin de pouvoir passer celle-ci en adresse principale.
Impossible il me dit que ce compte existe.
Je tourne en rond.
Je ne veux pas supprimer ce compte AA car je perdrais tous mes Marques Pages, y a t-il un moyen de garder ces marques pages ou de me connecter avec l'adresse BB ?

Mon portable quant à lui est bien resté en adresse BB
Je ne veux pas faire de synchronisation pour le moment, peut-on faire un synchronisation du portable vers l'ordinateur, je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance pour votre aide.

lool_lauris
Animal mythique

Re: Changement d'adresse mail

Message par lool_lauris »

Salut,

Connecte-toi avec le compte AA, vérifie que toutes tes données personnelles soient bien présentes (marques-pages, historiques, identifiants et mdp, etc...) puis rends toi à l'url about:support (à copier et à coller dans la barre d'adresse) et dans la section "Paramètres de base de l’application" > Répertoire de profil, prends note du chemin et du nom du profil.
Tu pourras ainsi demander à Firefox (via le gestionnaire de profil) de redémarrer dessus lors du prochain démarrage du navigateur.

Une fois que tu es bien certain de posséder les données qui te conviennent (n'hésite pas à sauvegarder en lieu sûr), tu pourras supprimer le compte AA.

.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre