Bonjour,
J'ai un autre soucis. je n'arrive plus à me connecter au site fourtoutici. Firefox refuse....
Auriez-vous des suggestions ?
J'utilise W11 et la dernière version Firefox.
Merci pour vos aides.
Clt.
A.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonjour,
J'ai un autre soucis. je n'arrive plus à me connecter au site fourtoutici. Firefox refuse....
Auriez-vous des suggestions ?
J'utilise W11 et la dernière version Firefox.
Merci pour vos aides.
Clt.
A.
Salut
Tu postes sur le mauvais forum et ce n'est peut-être pas un problème de Firefox, mais simplement au changement d'adresse du site et du fait qu'il faille utiliser un VPN !...
Non j'utilise le même VPN. Cela fonctionnait bien avant la mise à jour de Firefox....
Salut,
Sans VPN on peut accéder au site via cette adresse (le site a changé d'adresse) => https://fourtoutici.click/
Hello,
Voici la réponse que j'ai....
Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.
Impossible de se connecter au serveur à l’adresse fourtoutici.click.
Ainsi, pour accéder à Fourtoutici depuis la France, il est nécessaire d’utiliser une technique permettant de contourner les restrictions géographiques. Cette méthode implique de modifier virtuellement votre localisation pour simuler une connexion depuis une région où l’accès à Fourtoutici est autorisé.
Bjr. Suite à un conseil, j'ai mis en place un VPN et cela fonctionne bien.
C'est vraiment curieux car, en ce qui me concerne, sans vpn, j'accède au site sans aucun problème !?
Par contre, je n'utilise pas les DNS de mon FAI...
Ok. Merci.
Salut
lool_lauris a écrit : 19 mai 2024, 18:42Sans VPN on peut accéder au site via cette adresse (le site a changé d'adresse) => https://fourtoutici.click/
Quand j'ai posté mon précédent message, hier, je n'avais pas accès au site !
Ouais, c'est assez curieux... certains ont besoin d'un vpn, pas d'autres, certains ne peuvent pas un jour donné alors que d'autres oui et puis ça change...
Curieux, pour le moins ... j'ai pu y accéder brièvement ... sans doute une liste de blocage sinueuse chez certains FAI...
Solution trouvé
Bonjour, Fourtoutici en maintenance depuis 3 jours, normal ?
Salut
micheldu077 a écrit : 17 sept. 2024, 11:17Bonjour, Fourtoutici en maintenance depuis 3 jours, normal ?
Normal, va savoir ! Mais dit "en maintenance", donc il faut attendre qu'il n'y soit plus…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités