Fichier de configuration Firefox

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Ghwerig
Arias
Messages : 1
Inscription : 15 mai 2024, 16:26

Fichier de configuration Firefox

Message par Ghwerig »

Bonjour, je travaille sur l'informatique dans les écoles de ma ville et nous avons beaucoup de tablettes que nous gérons via MDM.
Nous avons décidé d'utiliser Firefox sur les tablettes Android plutôt que Chrome.
Mon problème est que j'aimerais pouvoir configurer Firefox sur toutes les tablettes sans avoir à les faire une par une. Y a-t-il la possibilité d'envoyer un fichier dans un dossier pour que Firefox prenne les paramètres que nous souhaitons, comme la position de la barre d'adresse, le moteur de recherche, les paramètres de suppression des onglets, etc... ?

Si cette méthode n'est pas possible sans passer par ADB où là ça complique carrément les choses, y a-t-il la possibilité de décompiler l'apk pour le recompiler avec les bons paramètres ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22829
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Fichier de configuration Firefox

Message par Bob49 »

Salut

Il serait sans doute préférable que tu poses la question sur le support en anglais, plus proche des développeurs ! https://support.mozilla.org/fr/questions/all

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités