Apres reinstall nouveau PC le serveur m'a renvoye des milliers de mails

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2398
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Apres reinstall nouveau PC le serveur m'a renvoye des milliers de mails

Message par bigbernie »

Bon dimanche
J'avais poste 2 fois par inadvertance. Mais j'avais supprime par erreur le mauvais post et celui qui reste est verrouille. 2 fois le meme message n’étant pas permis.
Je recommence.
Après avoir installe TB sur un PC neuf le serveur m'a renvoyé plusieurs milliers de messages depuis 2017. Date de mon passage a W 10 avec donc TB de 2017. MAJ toujours bien sur.
Ces messages concernaient une BAL sur 4 et uniquement les spams. Voila pourquoi ça n'a rapatrié que 2000 messages et pas tous les acceptables
Pourquoi le serveur a fait ça ? Et en plus avec un tri des mails a renvoyer. Juste les spams. N'importe quoi.
Une idée mais ça va être dur !

Ah oui. Sur la même BAL mais cette fois un message juste reçu. Message listé mais invisible. Je répare le dossier et c'est redevenu visible
Un TB tout neuf, sur un PC tout neuf, avec un W 11 tout neuf et RIEN de MAJ par dessus et aucun profil ou save réintégré et déjà un dossier a réparer.

Un de nos cher modos pouvait trouver bizarre chez moi d'avoir souvent des incidents avec TB (et quasiment jamais avec FF ni aucun autre soft parmi mes 161 installés. ( maintenant je n'en ai plus remis autant !) .
Mais cette fois avec ABSOLUMENT TOUT totalement neuf et des l'install de TB un bogue de serveur et un dossier a réparer.
J'ose me permette de penser que TB est un peu bizarre et cette fois impossible que ça vienne de mon système.

Bon repos.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lool_lauris, penarbed et 1 invité