problèmes de mot de passe

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

berpoete
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 08 déc. 2014, 17:22

problèmes de mot de passe

Message par berpoete »

par infos j'ai plein de problèmes également, quasi tous les jours quand je vais sur mon pc le matin, il m'indique des problèmes de mot de passe aussi cela peut durer quelques heures voire la journée puis par enchantement cela fonctionne, de plus en plus je dois aller par ma messagerie hotmail, si cela continue je pense arrêter de me servir de tb car cela ralentit mon travail.

[modération]
La discussion à laquelle tu t'es raccroché n'a strictement rien à voir avec ta demande. Merci d'éviter de polluer les discussions existantes !
Quoiqu'il en soit, même si le sujet semble similaire (ce qui n'est pas le cas ici), il est toujours préférable d'ouvrir son propre sujet ; c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion est issue de fil => viewtopic.php?t=153894
[/modération]lool-lauris

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités