URGENT mes mails arrivent mais n'apparaissent pas

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

TIDOUCH
Iguane
Messages : 831
Inscription : 03 août 2011, 14:37

URGENT mes mails arrivent mais n'apparaissent pas

Message par TIDOUCH »

Bonjour,

Depuis 12H je reçois des mails mais ils ne se voient pas dans courrier entrant : j'en ai 26
Pareil quand je déplace un mail il ne se voit pas non plus là où je l'ai déplacé.
De même le dossier Brouillon possède des mails mis de côté mais je ne les vois plus
Dans le dossier Envoyé je n'ai plus rien
Enfin dans mon dossier Commande où j'enregistre mes commandes en cours, plus rien non plus.
Pour une commande spéciale urgente, j'ai du aller dans le compte Gmail directement pour pouvoir la terminer et la payer

Je reviens dans le compte GMAIL qui contient TOUS mes messages puisque transférés chez lui,
je retrouve bien la trace de ma dernière commande grâce à mes réponses que je trouve dans envoyé et les autres mails reçus depuis le 22.

Je vais dans la recherche de thunderbird, je tape le nom du fournisseur, tous les mails sont bien là. quand je les déplace ils n'apparaissent plus là ou je les transfère.
Enfin j'ai effacé l'historique, je n'ai rien trouvé d'autre, puis fermé et réouvert, toujours pareil.

Là je sèche ! ça ne m'était jamais arrivée je ne comprends plus rien et malgré plusieurs tentatives de fermeture/ouverture, rien ne change.

Pouvez-vous m'aider ? Je suis très ennuyée merci :cry: :cry: :cry: :cry:

TIDOUCH
Iguane
Messages : 831
Inscription : 03 août 2011, 14:37

Re: URGENT mes mails arrivent mais n'apparaissent pas

Message par TIDOUCH »

Ah je viens de cliquer sur suivi ils apparaissent mais ne tiennent pas

TIDOUCH
Iguane
Messages : 831
Inscription : 03 août 2011, 14:37

Re: URGENT mes mails arrivent mais n'apparaissent pas

Message par TIDOUCH »

ALORS,

En haut à droite il y a Filtre rapide
J'ai cliqué à tout hasard dessus et tous les mails sont revenus PARTOUT, j'ai tout vérifié. Pas compris !

Par contre, à gauche de mes mails, je n'ai plus la colonne des petites étoiles que je surligne quand j'attends une réponse.
Je ne touche plus rien car j'ai pas envie que mes mails redisparaissent. J'attends donc votre avis, merci bien :roll:

Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2744
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: URGENT mes mails arrivent mais n'apparaissent pas

Message par Mapenzi »

Bonjour,

TIDOUCH a écrit : 26 avr. 2024, 17:05

Par contre, à gauche de mes mails, je n'ai plus la colonne des petites étoiles que je surligne quand j'attends une réponse.

S'agit-il de la colonne "Suivi" dans le liste des messages ?

Image

On peut l'activer (ou désactiver) via la liste des colonnes en cliquant sur le petit symbol en haut à D (flèche)

Image

TIDOUCH
Iguane
Messages : 831
Inscription : 03 août 2011, 14:37

Re: URGENT mes mails arrivent mais n'apparaissent pas

Message par TIDOUCH »

Bonjour,

Alors j'ai tout retrouvé mais quand j'ouvre TB pour la 1ère fois, je suis obligée maintenant d'aller cliquer sur Filtre rapide la haut à droite pour que les mails réapparaissent, bizarre quand même :roll:

Image

Pour preuve, là j'ai fermé TB et je l'ai réouvert et plus aucun mail, obligée de cliquer su Filtre rapide pour qu'ils reviennent :

Image

En cliquant 2 fois sur Filtre rapide, les mails réapparaissent et la 2ème fois c'est le filtre rapide qui réapparait. Je comprends donc que c'est un raccourcit du menu mais apparemment y a un bug

PallaSite
Gecko
Messages : 55
Inscription : 10 juin 2018, 19:34

Re: URGENT mes mails arrivent mais n'apparaissent pas

Message par PallaSite »

Bonjour
j'ai à peu près le même probleme. Mes mails arrivent dans chaque adresse, j'archive et classe. A la réouverture de thunderbird ils ont disparu. Je suis obligée de passer par filtre rapide pour les retrouver ce qui ne m'arrange absolument pas. J'ai décoché ce filtre rapide, j'ai remis trier par ... les configurations que je veux, rien n'y fait mes nouveaux messages que j'ai reçu n'apparaissent pas je dois passer par filtre rapide.
je précise que j'ai bien vidé le chache , vérifié les indésirables, les corbeilles etc...
Comment faire pour revenir à la méthode ancienne à savoir les mails dans les adresses correspondantes surtout qu'ils y restent que je puisse les archiver dans mes dossiers locaux afin de les retrouver selon les expéditeurs et les sujets, ce qui actuellement est impossible.
Merci

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités