Échec de la vérification des mises à jour

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Pavulon
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2024, 13:46

Échec de la vérification des mises à jour

Message par Pavulon »

Bonjour,
Je suis sous Firefox 125.0.2 et W11 Pro.
J’ai toujours sur la page [Aide \ À propos de Firefox], le message : « Échec de la vérification des mises à jour ».

J’ai réparé Firefox.
J’ai désinstallé puis réinstallé Firefox.
J’ai lancé Firefox sans aucune extension.

Rien n’y fait : le message persiste.
Je suis obligé de lancer une installation à chaque sortie d’une mise à jour.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22703
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Échec de la vérification des mises à jour

Message par Bob49 »

Salut

Pavulon a écrit : 26 avr. 2024, 14:02

Firefox 125.0.2 et W11 Pro

Firefox que tu as installé toi même ou l'installation depuis le store de Microsoft ?

Quels logiciels de sécurité utilises-tu (antivirus , pare-feu) ?

D'autres pistes...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Pavulon
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2024, 13:46

Re: Échec de la vérification des mises à jour

Message par Pavulon »

Bonjour,
Mon Firefox est installé depuis des lustres à partir du site Mozilla, pas du store Microsoft. Les MAJ se sont faites jusqu'ici par le navigateur sans problème.
J'ai Webroot Secure Anywere et NordVPN. Depuis aussi longtemps que Firefox d'ailleurs.
J'ai aussi testé sans l'antivirus ni le VPN. Le message persiste.
J'ai mis à jour vers la 125.0.2 depuis WingetUI. Maintenant, je ferai ainsi pour rester à jour. Mais le problème est antérieur. J'avais déjà fait la mise à jour vers la 125.0.1, en retéléchargeant le programme chez Mozilla, car elle ne se faisait déjà plus.
Sinon, le navigateur fonctionne correctement. Ce n'est pas non plus un drame. Le gestionnaire de paquets me prévient d'une nouvelle MAJ, si toutefois je ne l'ai pas vue dans ma veille. Donc, je resterai à jour.
Merci.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités